Adoptez les sabots Crocs pour être tendance cet été

Retour sur le succès des sabots Crocs

Les sabots Crocs ont été conçus par un designer italien et lancé sur le marché en 2003. Au départ, ces sabots aux formes basiques étaient destinés aux sports nautiques, mais les amoureux de la mode les ont adoptés dès les premiers exemplaires pour leur confort inégalable. Légers, antidérapants, réalisés avec une matière antiodeur, les sabots Crocs ont tout pour plaire. Et pour séduire, Crocs Company les propose dans des coloris très variés. Les Crocs constituent un incontournable des garde-robes dignes de ce nom, au point de devenir la chaussure star de l’été l’année dernière.

Dépourvus de lacets ou de fermeture compliquée, les Crocs s’enfilent et s’enlèvent aisément. Médecins, infirmiers et pratiquement tout le personnel médical les ont adoptés pour faciliter leurs multiples déplacements dans les couloirs des hôpitaux. Les enfants en font aussi leurs chaussures préférées puisqu’ils peuvent courir à leur guise sans être gênés. Mieux encore, les Crocs ont déjà été invités à l’Élysée, aux pieds de Roselyne Bachelot, suite à un pari sur les Jeux Olympiques de Pékin. En 2006, alors qu’il était encore Président, Georges Walker Bush s’affichait en vacances avec des Crocs.

Découvrez les déclinaisons disponibles des Crocs

S’inspirant des formes de base des premiers modèles Crocs, la marque a lancé d’autres modèles plus tendance, présentant la même légèreté et la même praticité. Disponibles pour femmes, hommes et enfants, ces nouvelles versions s’adressent aussi aux travailleurs qui ont besoin de marcher ou de se tenir debout toute la journée. Il y en pour tous les goûts puisque les coloris et les formes sont très diversifiés. Bottes, sabots, chaussures plates et à talons, tongs, sandales, version médicale et chaussures de travail... les Crocs s’adaptent à tous les modes de vie.

Essayez cet été la collection Crocband™ pour être au top de la tendance. Cette ligne s’inspire évidemment des Crocs classiques, mais se distingue par une bande blanche dotée d’un trait bleu à la base. Crocband™ est disponible en sabots, bottes, tongs et chaussures plates et dans de multiples coloris. Le modèle Flat (à prendre avec une pointure en moins) est une chaussure de ville parfaite présentant une allure de ballerine. Pour la plage, optez plutôt pour Crocband™ Flip. La marque présente aussi la gamme Nation, aux couleurs des drapeaux de quelques pays (Espagne, Allemagne, France, Hollande, Brésil...). Le modèle sud-africain semble parfait pour être en phase avec la coupe du monde de football.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Adoptez les sabots Crocs pour être tendance cet (...)

Adoptez les sabots Crocs pour être tendance cet été

Adoptez les sabots Crocs pour être tendance cet été

Suivez la tendance des Crocs pour soulager vos pieds durant l’été. Actuellement, les sabots Crocs se déclinent dans de nombreux coloris et formes pour le plaisir des amoureux de la mode.

Aquanaut, une belle collection de bijoux inspirée de l'univers marin
  • Tendance mode : tenues de plage pour femmes enceintes
  • Idées de looks pour le réveillon du Nouvel An
  • Comment choisir un sac tendance ?
  • Les couleurs tendances de l'été 2013

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël