Britney Spears : de nouveau célibataire ?

Britney Spears : un parcours sentimental difficile

Les fans de Britney Spears connaissent sûrement les mésaventures sentimentales de l’artiste depuis l’année 1998. A l’âge de 17 ans, elle pensait filer le grand amour et resta quatre ans avec Justin Timberlake. Sa rupture avec le chanteur en 2002 fut à l’origine d’une dépression qui allait durer 2 ans. S’ensuivit l’épisode Jason Allen Alexander, avec qui elle ne resta mariée que 55 heures. En septembre 2004, Britney Spears partage la vie de Kevin Federline et met au monde deux enfants, avant une nouvelle rupture en 2006. Après plus d’une année devant les tribunaux, Britney Spears devait perdre la garde de ses enfants.

Une année et demie de célibat plus tard, Britney Spears, est de nouveau touchée par la flèche de Cupidon, et entreprend, au mois de juin 2009, une relation amoureuse avec son manager Jason Trawick. Agent compétent, sympa et mignon, Jason Trawick réunit les qualités nécessaires pour plaire à Britney. Malgré cette rencontre, Britney Spears ne connaît pas encore la stabilité dans sa vie sentimentale. Les disputes sont fréquentes dans le couple. Jason Trawick aurait même critiqué Britney à propos de sa voix et sa façon de chanter. Au mois de janvier 2010, les paparazzi relayaient des rumeurs affirmant que Jason Trawick serait infidèle.

Britney Spears : les exagérations de Jason Trawick

Jason Trawick et Britney Spears se seraient séparés. Aucune information officielle n’est encore venue confirmer la rumeur. Malgré cela de nombreuses sources d’information, notamment certains sites Internet, éveillent la curiosité des fans concernant cette fameuse rupture. Cependant, une rumeur similaire avait déjà été diffusée au mois d’août 2009. C’est au cours de cette année que Britney Spears avait déjà demandé à Jason Trawick de confirmer leur union par les liens sacrés du mariage. Celui-ci avait alors refusé sa demande.

Les disputes entre Britney Spears et Jason Trawick étaient de plus en plus violentes après leur retour de vacances en Australie, fin 2009. Jason Trawick ne cesse de se montrer critique sur la façon de chanter de Britney, des remarques concernant même sa façon d’être et ses mensurations. Rêvant de stabilité, Britney Spears reproche à Jason Trawick son refus de concrétiser leur relation par le mariage. Même si la rupture devait être confirmée, elle ne devrait pas affecter la relation professionnelle qui unit Britney et Jason, car pour eux amour et travail sont des domaines différents.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

Accueil > People > Britney Spears : de nouveau célibataire ?

Britney Spears : de nouveau célibataire ?

Britney Spears : de nouveau célibataire ?

Selon certaines rumeurs circulant sur la toile, Britney Spears aurait rompu avec Jason Trawick. Cette nouvelle n’aurait pourtant pas d’incidence sur leur relation professionnelle et Jason Trawick resterait le manager de Britney.

Ces people qui ont vécu un mariage très court
  • Lucas ne sera plus dans la série « Les Frères Scott » !
  • Nouvelle année et nouvelle maison pour Britney Spears
  • Eva Longoria et Tony Parker divorcent
  • Whitney Houston au cinéma prochainement

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël