De nouveaux rouges à lèvres particulièrement révélateurs

Rouge à lèvres Mood Swing, un rouge à lèvres révélateur

Too Faced a récemment commencé la distribution sur le marché américain d’un rouge à lèvres tout à fait insolite. Sa particularité suscite beaucoup d’intérêts : il changerait de couleur selon le degré d’envie sexuelle de la femme qui le porte. Le Mood Swing Emotionnally Activitated, prend une teinte transparente à l’application. En fonction de l’envie de la femme, sa teinte change pour atteindre une couleur rouge foncé. Une façon singulière pour la femme de communiquer son désir auprès des personnes averties.

De ce point de vue, le concept paraît à son avantage. Mais cela ne sera pas toujours le cas selon les situations. Pour certains, le nouveau produit faciliterait la tâche de ces messieurs, qui pourront facilement lire sur le visage de leur partenaire ce baromètre de désir sexuel. Ce changement de couleur en fonction de l’émotion serait possible grâce au taux d’hormones présentes dans la salive. Un composant du rouge à lèvre gloss détecte ce taux pour le retranscrire à travers la teinte. Le concept fait parler de lui et semble séduire malgré son prix de 13,50 euros le tube.

Rouge Reflex Emotion 40 de la marque Marcelle

Chez la marque canadienne Marcelle, Emotion 40 représente la référence en matière de teinte. Avec son rouge à lèvres Reflex, la marque se positionne dans les cosmétiques hypo - allergéniques et non parfumés. Rouge Reflex Emotion 40 pare les lèvres d’un rose translucide, les faisant miroiter de sensualité. La particularité de la gamme Rouge Reflex se trouve dans le mariage d’un rouge à lèvres confortable et l’effet brillant d’un gloss. Les lèvres semblent plus charnues et repulpées, en effet, la formule de ce cosmétique augmente la production de collagène.

La formule du Rouge Reflex de chez Marcelle comporte une quantité importante de vitamines A, C et E. Le port de ce rouge permet d’hydrater et d’adoucir la peau pour conserver des lèvres en bonne santé. Pour optimiser son utilisation, la marque conseille de définir le contour des lèvres à l’aide d’un crayon de la même teinte que votre rouge, pour ensuite remplir la zone tracée avec le rose Emotion 40. Vous pouvez intensifier votre rouge à lèvres par l’application de plusieurs couches. Pour l’instant, le Rouge Reflex de chez Marcelle est commercialisé aux États-Unis pour un peu plus de 10 dollars.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "maquillage"

Accueil > Beauté > Maquillage > De nouveaux rouges à lèvres particulièrement révélateurs

De nouveaux rouges à lèvres particulièrement révélateurs

De nouveaux rouges à lèvres particulièrement révélateurs

Les fabricants de cosmétiques rivalisent d’innovations dans l’élaboration de leurs produits. La marque Too Faced a récemment lancé sur le marché américain le Mood Swing Emotionnaly Activated, un rouge à lèvres traduisant les émotions des femmes qui le portent. Plus sobre, mais tout aussi charmant découvrez également le rouge à lèvres hypo allergène Reflex Emotion 40 de chez Marcelle.

Maquillage et lunettes, comment obtenir un accord parfait ?
  • 6 gestes beauté à adopter en 2016
  • Les taches de mélanines
  • Guayapi réinvente les poudres
  • Pédicure : le soin des pieds en toute saison

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël