Rouge à lèvres : adoptez le fuchsia pour les fêtes !

Une touche féminine

La belle Diane Kruger l’a parfaitement démontré : le fuchsia est glamour ! Vous n’êtes pas obligée de porter du « rouge » pour être féminine et sensuelle. Ce rose intense apporte de la gaieté, de la chaleur, mais aussi une touche de douceur par ces temps frais.

Il n’est pas étonnant que les stars aient adopté cette couleur qui est pratiquement en train de détrôner le rouge carmin. Pour les fêtes, le choix est déjà fait pour les fashionistas. Il ne reste plus qu’à choisir la tenue qui va avec.

Adapté à tous les styles

Bien que le fuchsia soit féminin et doux, il ne s’associe pas exclusivement aux robes en fleurs. Au contraire, le noir saura mettre la couleur en valeur, pour un look de femme fatale et séductrice qui assume sa féminité.

Robe aux coupes féminines ou pantalons carrés, le fuchsia saura s’adapter à toutes les envies pour composer un look branché. Pour éviter les fautes de goût, on l’associe plutôt avec un look sobre. Les couleurs douces sont, en outre, de rigueur afin de ne pas tomber dans la vulgarité.

Quelques recommandations

Même si le fuchsia est prisé par les stars, il reste une couleur sélective. Il est particulièrement adapté à celles qui ont les yeux foncés et le teint mat. Le contraste est tout simplement superbe. Pour les autres, notamment celles dont les yeux et le teint sont plus clairs, des couleurs plus discrètes comme le beige rosé opèrent un plus bel effet.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Rouge à lèvres : adoptez le fuchsia pour les fêtes (...)

Rouge à lèvres : adoptez le fuchsia pour les fêtes !

Rouge à lèvres : adoptez le fuchsia pour les fêtes !

Qui a dit que seul le rouge est la seule et unique couleur qui peut mettre nos lèvres en valeur ? Car même les stars commencent aujourd’hui à adopter d’autres tons. En cette période hivernale, le fuchsia se retrouve notamment sur le devant de la scène pour apporter chaleur et sensualité. Voici quelques astuces pour bien porter cette couleur sur vos lèvres.

Maquillage smoky : un regard de velours pour la Saint Sylvestre
  • Utiliser les huiles végétales pour se faire une beauté
  • Des astuces pour être en beauté après les fêtes
  • Astuce beauté : comment avoir un beau teint sans maquillage ?
  • Astuce beauté - comment dissumuler ou effacer un tatouage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël