Parfums : « La Rose » de Lanvin et « Close » de GAP

« La Rose » de Lanvin, un parfum à l’image de la fleur

Certaines connaissent peut-être la première version de la fragrance rosée de Lanvin. Mais cette nouvelle version s’inscrit dans un tout nouvel esprit et se rapproche davantage des attraits de la reine des fleurs. Baptisée « La Rose », la dernière création olfactive de Lanvin met en avant la douceur et le charme de la rose de Bulgarie. Moderne et pétillant, ce nouveau parfum se veut plus élégant et plus chic. Les grandes fans de la rose et les adeptes de sillages floraux y trouveront un véritable complice et un allié précieux pour les soirées prestigieuses.

Proposée en édition limitée, « La Rose » de Lanvin est lovée dans un flacon aux lignes épurées et orné de pompons de tulles roses. Pour mettre en valeur la rose bulgare, le coeur même de cette nouvelle fragrance, le parfumeur Olivier Pescheux a concocté un subtil mélange fruité pour les notes de tête. Ainsi, on retrouve le cassis et la framboise. En revanche, en notes de fonds, les senteurs sont légèrement poudrées. La cosmone apporte une touche musquée aux tonalités boisées du Benjoin et du Cèdre Atlas.

« Close » de GAP, un parfum pétillant

Si on connaît surtout GAP dans le secteur de la mode et de l’habillement, la marque nous dévoile une création sortant de l’ordinaire : le parfum Close. À l’image de la matière de ses produits textiles, cette fragrance reflète la douceur et le confort. D’ailleurs, son flacon évoque la forme d’un cocon. Avec ce nouveau parfum féminin, GAP conforte son statut de marque tendance. Sensuel, séducteur et sexy, tels sont les caractéristiques de Close. Plus qu’un simple parfum, il incarne tout un mode de vie.

Disponible en flacon de 50 et 100 ml, Close de GAP arbore un cocktail floral captivant. Le voyage olfactif débute par un mélange d’agrumes et de Fleur d’Amandier. Ensuite, on se sent transporté dans un merveilleux jardin par des notes de Jasmin, de Freesia et de Stéphanotis. Ce bouquet de fleurs blanches se savoure avec délicatesse avant d’aboutir sur une émanation de musc et de Fève Tonka. Si le commerce équitable fait de plus en plus parler de lui, GAP n’est pas resté indifférent à ce concept. Pour preuve la maison a également utilisé de la vanille et du benjoin équitables pour l’élaboration de son parfum.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Parfum > Parfums : « La Rose » de Lanvin et « Close » de (...)

Parfums : « La Rose » de Lanvin et « Close » de GAP

Parfums : « La Rose » de Lanvin et « Close » de GAP

Deux parfums, deux sillages ensorcelants : « La Rose » de Lanvin et « Close » de GAP incarnent la douceur et la féminité.

Des t-shirts écologiques et tendances avec Patrizia Pepe
  • Auris : des bijoux magnétiques esthétiques et bienfaiteurs
  • Lunettes Scanners de Parasite, protection et tendance
  • Election Miss India France 2012
  • Une belle collection de jeans chez Bonobo

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël