Les petites robes d’été à la fête

Les robes se veulent sexy cet été

Transparentes, fluides, colorées, les petites robes de l’été se déclinent en plusieurs variantes et le choix du style dépend de la silhouette de chacune. Pour être sûr de suivre la mode, voici les petites robes les plus en vogue de l’été. La saison chaude est le moment idéal pour dévoiler sa silhouette longtemps cachée par les bottes et les manteaux. Alors, on ose les petites robes très courtes. Nouvelle tendance de cette saison, les robes T-shirt avec des impressions sont à la fois moulantes et confortables, tout ce qu’il faut pour être sexy !
Cet été, on mise également sur le haut en affichant un beau décolleté. Le col en V accentue l’effet plongeant, la silhouette s’allonge en affichant féminité et glamour. Pour être plus séduisante, les tissus transparents dominent la tendance. Les modèles présentés par les marques offrent un large choix de style avec la dentelle, la soie ou le satin. Les sequins et les paillettes orneront ces tissus en couvrant la robe entière ou bien certaines parties seulement pour une touche chic et discrète.

Robes d’été, les coupes et styles tendance

Les jolies petites robes présentent des coupes sympas. La taille haute moulante dévoile les silhouettes fines et les coupes droites parfaites des années 20 nous mettent en valeur. L’été aura également un côté dénudé. Col, manches ou longueur, l’asymétrie sera très présente cet été, l’idée est de couvrir l’épaule par une manche ou une bretelle et laisser l’autre à découvert.
Pour accompagner les robes, les jupons reviennent à la mode. On ose ainsi un jupon long qui dépasse la robe à condition bien sûr d’harmoniser les couleurs. Pour les soirées chics, les petites robes courtes d’été conviennent toujours mais la mode préfère le noir drapé. Rien ne vous empêche une robe longue et glamour pour vous démarquer lors d’une soirée. Pour être au cœur de la mode, n’hésitez pas à varier vos petites robes d’été.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les petites robes d’été à la fête

Les petites robes d’été à la fête

Les petites robes d'été à la fête

Le soleil est enfin là : il est temps de sortir les petites robes légères de l’été. Pour le choix des modèles, des couleurs, des coupes et des matières, suivez nos astuces.

Tendance jeans flashy - Les Jeans Diesel phosphorescents
  • Les parfums n'ont plus de secret pour moi !
  • Les boutons de manchette : plus que de simples accessoires, de vrais bijoux
  • La mode au féminin : la grande tendance des robes et des jupes
  • La petite robe noire : la tenue idéale pour le réveillon

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël