Des robes blanches pour un été en douceur

Toutes en robes blanches !

Décidément, l’été sera blanc immaculé cette année. Cette tendance proposée par les grandes marques, telles que Alexander Wang, Alberta Ferreti, Valentino ou encore Ralph Lauren à travers leurs collections haute couture se veut incontournable. Un large choix de modèles est donc à portée de main, il reste à choisir LA robe qui correspond à votre silhouette. Courtes, longues, fendues ou encore à bretelles, les robes blanches d’été seront phénoménales à la plage comme en ville. Les robes courtes auront un énorme succès. Et puisqu’il fait chaud, on ose même le très court, à tendance microscopique pour dévoiler ses belles jambes féminines. Ces robes sont souvent décorées avec de la broderie, des voiles ou bien de nœuds selon les cas. La robe blanche se veut sexy, mais pas moulante. On joue à fond sur le décolleté pour valoriser ses belles formes.

La petite robe blanche : must-have de l’été

Pour être au top de la tendance, il faut absolument avoir la petite robe blanche dans sa garde-robe. Déclinée en robe bustier, en robe bandage ou encore en robe épaulée, courte ou longue, elle nous en mettra plein la vue cet été. Chez Zara, la robe courte se veut très chic avec le modèle hippie blanc ceinturé. Le tissu en coton, les manches trois quarts et la petite touche de broderie font cette robe une nouvelle tendance irrésistiblement féminine. Romantique aussi, ce modèle se veut comme un must-have de la collection printemps-été 2011. La Robe Blanche à dos smocké tirée de la collection printemps-été 2011 de Camaïeu est également exceptionnelle. Passe-partout, elle s’intègre dans n’importe quel décor. Que ce soit pour les soirées ou les cocktails, cette robe en col V décolletée et à dos smocké valorise aussi bien la silhouette que la poitrine. Sinon, choisissez la robe de cocktail aux coupes asymétriques de Maxarzia. Son effet drapé dominant lui procure un charme unique.

Une version longue pour un look romantique !

La version longue de la robe blanche se veut fluide et glamour. Élégante et légère, elle mise sur ses lignes et coupes divinement romantiques. Simple et radieuse, la robe blanche longue existe en différents modèles, vous avez donc l’embarras du choix cet été ! Ornée de dentelles ou rehaussée par des bretelles, la robe blanche longue favorise un look des plus romantiques et convient même aux soirées chics. Les robes longues chez Mango ou bien Kookai sont absolument sensationnelles. Athena, dans sa collection Sépia présente la robe blanche mi-longue à la fois sophistiquée et originale. On remarque l’attache autour du cou et le haut drapé. Pour les accessoires, on joue la simplicité en portant des chaussures compensées marron, besace ou bien un panier de plages. Des bijoux discrets, une coiffure simple et un maquillage nude couronnent le tout. Bien sûr, d’autres modèles originaux sont également à voir dans les magasins.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Des robes blanches pour un été en douceur

Des robes blanches pour un été en douceur

Des robes blanches pour un été en douceur

Cet été, le blanc sera à l’honneur surtout pour les robes. Décryptage des plus beaux modèles de robes blanches à s’offrir cet été.

Astuces anti-tabac : arrêter de fumer en douceur
  • Comment cultiver la tétragone ?
  • 10 belles photos de tulipes - La tulipe pour déclarer l'amour
  • Comment économiser de l'énergie grâce à la pose de nouvelles fenêtres ?
  • Comment et quand planter l'artichaut ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël