Robert Pattinson : nouvel ambassadeur du parfum Dior

Vampire avant d’être une égérie

Robert Pattinson a débuté sa carrière très jeune sur les planches. Il fait ses premiers pas dans le monde de la comédie au sein de la troupe du Barnes Théâtre. Il s’est fait remarquer rapidement grâce à son talent d’acteur et obtient des rôles plus conséquents. Après des petits rôles dans des téléfilms, il obtient le rôle de Cedric Diggory dans le film « Harry Potter et la Coupe de Feu ». Suite à ce succès, il gagne sa place auprès des plus grandes célébrités du septième art et entame avec le film « Little Ashes » dans le rôle de Salvador Dali. C’est en incarnant le rôle du vampire Edward Cullen dans « Twilight » qu’il devient réellement le chouchou du grand écran.

L’ambassadeur de charme de Dior

La rumeur est maintenant confirmée ! Robert Pattinson rejoint les égéries de Dior en tant qu’ambassadeur des parfums Dior homme. Depuis son rôle d’Edward, l’acteur britannique est devenu le chouchou des jeunes filles. Actuellement âgé de 27 ans, Robert Pattinson entre dans un univers de luxe et dit être très enchanté par ce nouveau rôle. La maison de luxe a annoncé que le nouveau visage masculin de Dior va être photographié par Nan Goldin et filmé par Romain Gavras pour cette campagne publicitaire.

Une équipe d’ambassadeurs cinq étoiles

Jusqu’à maintenant, les égéries masculines pour les parfums sont très limitées. Après Benjamin Millepied pour l’Homme Libre d’Yves Saint Laurent, James Denton pour Daniel Hechter ou Brad Pitt pour Chanel, c’est au tour de Robert Pattinson de rejoindre ce cercle assez privilégié. Pour présenter la prestigieuse maison de couture française, Robert Pattinson est le cinquième acteur élu après Marion Cotillard, Charlize Theron, Natalie Portman et Jude Law. En attendant cette fameuse campagne, le beau Robert Pattinson sera très attendu pendant la Fashion Week masculine à Paris pour le défilé Dior Homme printemps-été 2014 qui se tiendra le 29 juin prochain.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Robert Pattinson : nouvel ambassadeur du parfum (...)

Robert Pattinson : nouvel ambassadeur du parfum Dior

Robert Pattinson : nouvel ambassadeur du parfum Dior

Après avoir incarné le vampire sexy dans la saga Twilight, le beau Robert Pattinson s’offre une nouvelle image et sera l’ambassadeur du parfum homme Dior à partir de cette année 2013. Ceci marque une nouvelle tournure dans sa carrière.

Ellen Pompeo alias Dr Meredith Grey
  • Tiger Woods : un million de dollars par maîtresse
  • Deux grandes stars pour Neutrogena, Vanessa Hudgens et Natascha Mc Elhone
  • Georgia May Jagger prête ses charmes à Versace
  • Eva Longoria et Tony Parker divorcent

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël