Les robes à volants, tendance de l’été

Les robes à volants à la plage

Corail, blanc, beige ou rose, la robe à volants déterminera la mode de l’été cette année. Grâce à ses lignes vaporeuses, son charme et son élégance, la petite robe volante se veut indispensable pour passer de bonnes vacances d’été, tout en suivant la mode. Au moindre soufflement du vent, les ondulations se lancent dans des mouvements très agréables pour se sentir légère et splendide. Idéales à porter en ville ou à la plage, les jupes et robes à volants se parent de matières élégantes, comme la soie et de couleurs claires.

Il existe des modèles de robes à volants très variés. Les robes sont à porter avec des chaussures compensées et des bracelets assortis. Pour dévoiler votre peau parfaitement bronzée, optez pour une robe couleur corail ou marron. Sinon, choisissez le modèle rose avec des motifs de petites fleurs chez New Look. Pour être plus chic, la robe à volants peut se décliner toute en noir. Chez Etam, la robe bustier à volants Liberty se pare également de quelques impressions de petites fleurs, accompagnez-la avec des sandales compensées et vous serez très chic.

Les robes à volants pour un beau mariage

La tendance à effet volant ne s’arrête pas à la mode de la plage et des vacances, elle trouve également sa place dans le domaine du mariage et y forme un style plus romantique. Pour une robe de mariée féerique, vous aurez un large choix quant à la taille des volants. Ces derniers peuvent prendre une apparence déstructurée avec des petits ou grands volants. L’objectif est de pouvoir confectionner une robe digne d’une princesse avec de magnifiques volants.

Les modèles de robe de mariée à volants n’en finissent pas, une jupe à volants avec un bustier, des volants sexy et féminins ou encore, des modèles plus discrets pour faire chic et original, tout est possible. À la fois glamour et volumineuse, la robe de mariée Isabelle chez Courman Création affiche d’innombrables volants pour former une jupe de princesse à la fois sexy et charmante. D’autres modèles de robe de mariée à volants sont également disponibles, choisissez celle qui vous plaît et valorisez votre beauté pour être la plus belle pendant cette journée mémorable.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Les robes à volants, tendance de l’été

Les robes à volants, tendance de l’été

Les robes à volants, tendance de l'été

Légères, douces et agréables, les robes à volants feront la nouvelle tendance de la saison chaude avec leurs couleurs et coupes chatoyantes. Découvrez les modèles dernier cri.

Kickers revisite sa gamme Sneaker
  • Créez un dressing glamour pour vos chaussures grâce à Red Carpet
  • White Gardenia Petals de Illuminium, le parfum de Kate Middleton
  • Les bijoux parfumés : à s'offrir ou à offrir
  • Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la plus belle pièce de lingerie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël