Tendance mode : des robes légères pour l’été

Les couleurs en vogue pour l’été 2011

Cet été nous réserve des couleurs fruitées, même en matière d’habillement. Ainsi, les robes légères auront une teinte rosée, pastel ou encore rouge. La tendance violette, quant à elle, est surpassée par le bleu turquoise. La petite robe noire, elle aussi, n’a pas encore fini de faire parler d’elle pour cette saison. Également, les robes à rayures façon marinière se portent encore très bien. Mais en été, il n’y a pas de règle ! Osez même l’extravagance des couleurs pour vos robes légères.

De jour comme de nuit

Toute la subtilité de la robe légère nous rend accros. On ne la lâche plus lors de toutes nos sorties. La journée, la robe légère sera courte, voir mini. Elle se porte bien à la plage, mais également en shopping. Pour les sorties nocturnes, préférez une robe longue en voile ou encore l’incontestable petite robe noire. La coupe est près du corps pour la nuit et volage le jour. Quoi qu’il en soit, votre choix de robe légère sera toujours la bonne tant qu’elle reste votre dress code de l’été.

Les stars et les robes estivales

Dès l’ouverture de la saison, les marques se sont précipitées sur les robes légères. Elles habillent donc nos divas et nos stars préférées pour nous donner une bonne leçon de mode. Il y a donc une multitude de styles et de modèles à adopter : petites robes baba cool du coté des jumelles Olsen, liberty pour les romantiques comme Gweeneth Paltrow, coupe épurée et classe pour Blake Lively, l’égérie de la marque Dior, et encore et toujours la robe noire pour Angelina Jolie. En définitive, pour sublimer votre look estival, rien de tel que la robe légère. N’oubliez pas également de la mettre en valeur avec les accessoires adéquats.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode : des robes légères pour l’été

Tendance mode : des robes légères pour l’été

Tendance mode : des robes légères pour l'été

Votre garde-robe est-elle déjà assez équipée pour vous faire vibrer cet été ? Pour le savoir, les critères sont simples. Assurez-vous seulement d’avoir le must de l’été : une jolie robe légère. Déclinées sous toutes les coupes et toutes les couleurs, les robes légères sont au rendez-vous pour faire de vous la star de l’été.

Le maillot de bain sculptant pour cacher ses rondeurs
  • Nos conseils pour choisir le bon maillot cet été
  • Héritage Paris rend hommage à James Bond à travers un vélo inédit en or
  • Découvrez la collection d'été de Cébé
  • Découvrez la collection de maillots de bain été 2011 de Sloggi et de Triumph

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël