Une ligne parfaite avec Spécial K de Kellogg’s

Kellogg’s : la santé dans l’alimentation

La santé est au fondement des préoccupations de l’entreprise Kellogg’s qui fut crée en 1906. La principale ambition de Will Keith Kellogg, le père de la marque était alors d’offrir aux consommateurs de ses produits de haute qualité, une alimentation plus saine. Aujourd’hui, Kellogg’s ne déroge pas à cette valeur. Pour les femmes modernes, la marque propose des céréales conçues spécialement pour maintenir leur ligne, répondant à une de leurs principales préoccupations d’aujourd’hui. Et pour ce faire, les produits sont élaborés dans le respect de l’équilibre alimentaire pour garantir la santé des consommateurs.

Outre ses produits équilibrés, Kellogg’s a également mis au point des programmes minceur pour que les femmes puissent fermer aisément le zip de leurs robes moulantes et enfiler sans complexe leur jean slim préféré. Ces programmes ont été élaborés à la suite de recherches scientifiques avant d’être testés cliniquement. Leur efficacité a été prouvé au près des personnes prenant soin, bien évidemment, de s’adonner à une vie saine, ce qui comprend une alimentation complète et équilibrée, une bonne hydratation, et des exercices physiques… Il existe notamment deux programmes : le Programme Objectif Ligne 15 Jours avec Spécial K et le Programme Objectif Ligne et Équilibre avec Spécial K.

Céréales Spécial K : mon coach minceur

Le secret d’une ligne parfaite réside dans le choix d’une alimentation équilibrée. C’est ce que la marque Kellogg’s vous offre avec ses deux programmes. Objectif Ligne 15 Jours constitue la première étape de votre régime minceur. Il consiste à vous habituer à une alimentation saine et équilibrée. Dans ce programme, vous aurez, pendant 15 jours, à prendre en guise de petit déjeuner, un bol de Spécial K accompagné d’un produit laitier, d’un fruit et d’une boisson chaude sans sucre. Le déjeuner sera constitué d’un autre bol avec des crudités allégées, un produit laitier, sans matière grasse, et un fruit. Pour la collation, un fruit et beaucoup d’eau. Après 15 jours en suivant ce programme, vous vivrez dans un corps sain et disposerez d’une meilleure silhouette.

Pour un accompagnement minceur à long terme, choisissez le programme Objectif Ligne et Équilibre avec Spécial K. Ce programme inclut des conseils en nutrition pour accompagner votre quotidien au fil des années, afin de vous permettre de garder la ligne en permanence. Des menus équilibrés vous sont proposés pour accompagner votre petit déjeuner Spécial K. Le plus étonnant dans tout cela : Bien que les céréales soient allégées et équilibrées, elles demeurent toujours aussi savoureuses. Variez ainsi votre plaisir avec le Spécial K Fruits Rouges, Noisettes et Amandes Effilées, Façon Crumble aux Pommes, Abricot et Pêches, Aux Céréales Complètes, Nature ou Chocolat Noir. De vraies douceurs minceurs !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "régime"

+ d'infos sur "minceur"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Une ligne parfaite avec Spécial K de Kellogg’s

Une ligne parfaite avec Spécial K de Kellogg’s

Une ligne parfaite avec Spécial K de Kellogg's

Mangez en toute confiance, sans vous culpabiliser, et maintenez la ligne avec les céréales Special K de Kellogg’s.

Gardez la forme en pratiquant le Yoseikan Training
  • Jessica Simpson, ronde et fière de l'être
  • Les féculents, les fruits et les boissons minceur
  • Les coupe-faim naturels populaires
  • Medispa, votre nouveau comprimé minceur

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël