Résolutions pour une année 2016 en bonne santé

Manger plus sainement

On ne court plus après toutes les soldes avec les copines, on va au marché du coin, on se choisit des salades, des légumes et de beaux fruits de saison et on cuisine à l’huile d’olive et à la vapeur. C’est bon avec quelques aromates !
Perdre les bourrelets et kilos superflus
Nos hanches n’apprécient pas trop les fêtes, la balance et nos jeans nous le crient à la figure. D’accord, on diminue les portions, on mange moins gras, mais un peu de tout !

Ne plus (jamais) grignoter entre les repas

Si la collègue d’en face a réussi et est devenue cette belle fille avec une silhouette longiligne, on peut aussi, non mais ! On n’achète plus de barres chocolatées, juré.

Faire de la Zumba

Ca y est, vous vous êtes dit que vous allez vous mettre au sport ? Pour ne pas risquer d’abandonner à la première séance, choisissez une activité ludique comme la Zumba. Vous apprendrez aussi de nouveaux pas de danse par la même occasion. Le faire avec une copine qui aime ça, c’est plus motivant.

On arrête de fumer

Oui, ça pollue, ça jaunit les dents, et le cancer n’est jamais loin. On cherche une autre dépendance sympa, genre jardiner. Même à l’intérieur, ça marche aussi !

Boire moins d’alcool

On freine sur les apéros avec les amis. On dit aux amis de nous soutenir dans notre résolution et on ne prend qu’un ou deux verres. On crée d’autres occasions de papoter avec les copines, comme une journée détox de temps en temps, ça fait du bien. De plus, il faut savoir que l’alcool est calorique. De ce fait, si l’on décide d’entamer pour la énième fois un régime, il faut s’en abstenir.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Vie pratique et Astuces > Résolutions pour une année 2016 en bonne santé

Résolutions pour une année 2016 en bonne santé

Résolutions pour une année 2016 en bonne santé

Cette année, c’est décidé, on prend soin de soi, de sa santé, et on s’y met dès aujourd’hui ! Il n’est plus question de passer des heures dans la salle d’attente de son médecin à se faire des reproches parce qu’on a abusé des bonnes choses. Fini le décryptage des notices de médicaments avant le repas, ça casse l’appétit et l’ambiance. Désormais, on se pomponne, ou mieux, on se bichonne !

Le top 5 des chansons les plus romantiques pour la Saint-Valentin par Logitech
  • Comment choisir ses sous-vêtements ?
  • La culture de la camomille
  • Foot 2011 - la collection de tous les records
  • Organiser un mariage pas cher, c'est possible !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël