Renouveler la garde-robe sans se ruiner grâce à Pretachanger.fr

Pretachanger.fr, un petit paradis pour les troqueuses

Vêtements, chaussures, accessoires... avec plus de 250 nouveaux articles ajoutés chaque jour et 4000 marquesreprésentées, Pretachanger.fr c’est le site de référence des modeuses pour renouveler leurs dressings sans dépenser un centime.

Zéro frais de mise en ligne et zéro commission, les fashionistas fauchées mais futées peuvent désormais faire leur shopping sans rien payer sur Pretachanger.fr. Pour cela, il suffit de faire le tri dans ses placards et d’échanger les affaires dont on ne veut plus contre de nouvelles.

Les meilleures conditions pour troquer

Un trench contre une paire d’escarpins, un jeans contre un top... Sur Pretachanger.fr rien de plus simple : chaque membre met en ligne gratuitement les vêtements et accessoires qu’il ne porte plus et indique ses souhaits parmi plus de 40 000 articles. En un coup de baguette magique, les échanges sont proposés et il n’y a plus qu’à valider.

En seulement 6 mois, plusieurs milliers d’articles ont déjà été échangés avec un taux de satisfaction de 99% des échanges. Et grâce au partenariat exclusif avec Relais Colis®, les échanges sont simplifiés : chaque membre paie en ligne les frais d’expédition puis dépose son colis chez le commerçant de son choix. Avec Pretachanger.fr plus besoin d’acheter, il suffit d’échanger.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Renouveler la garde-robe sans se ruiner grâce à (...)

Renouveler la garde-robe sans se ruiner grâce à Pretachanger.fr

Renouveler la garde-robe sans se ruiner grâce à Pretachanger.fr

Lancé il y a à peine 6 mois, Pretachanger.fr le 1er site de troc de vêtements et d’accessoires de mode compte désormais plus de 40 000 articles. Il permet aux modeuses de renouveler son dressing sans dépenser.

Quelles plantes cultiver dans le potager au printemps ?
  • Comment et quand planter le gingembre ?
  • Comment réaliser la taille en espalier ?
  • 5 adresses à retenir pour un brunch pas cher à Paris
  • Comment créer un jardin japonais ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël