Faciliter les rencontres amoureuses grâce aux dragueurs à gages

Sous-traiter le premier contact avec un éventuel amoureux et mettre toutes les chances de votre côté

Trouver la personne qui vous convient sur Internet est parfois une tâche fatigante. Souvent, vous devez sacrifier 2 à 3 soirées par semaine pour consulter et trier les profils, détecter le bon, envoyer des messages puis entamer le tchat… Vous n’avez pas forcément le temps. Pour décrocher un rendez-vous, il est pourtant impératif d’accomplir quelques étapes de séduction virtuelle. C’est précisément pour permettre aux célibataires assez occupés de trouver l’amour que NetDatingAssistant.com propose le service des dragueurs à gages. Désormais, plus besoin de rester coincé derrière un écran pendant de longues heures pour obtenir un rencart. Des professionnels s’en chargent pour vous.

Un concept novateur

Premier service francophone dans le domaine, le Dating Assistants proposé par NetDatingAssitant.com est un concept novateur. Il revisite l’offre des agences matrimoniales qui suggèrent un accompagnement personnalisé selon les besoins du client. L’agence met à la disposition de ce dernier une large gamme de services, allant du choix du site de rencontres aux sélections des photos, en passant par l’écriture des annonces. Gestion de profil, rédaction de messages d’accroche, recherches approfondies, jusqu’à l’obtention d’un rendez-vous ou d’un numéro de téléphone… Des experts se chargent de tout pour faciliter les démarches des célibataires en quête de l’amour. NetDatingAssistant .com garantit un résultat satisfaisant avec des rencontres réelles. A découvrir sur NetDatingAssistant.com.

Dragueur à gages, un métier qui fait le buzz

Draguer sur la toile pour décrocher des rendez-vous, c’est désormais monnaie courante. Mais obtenir des rendez-vous intéressants pour des clients, c’est autre chose ! Depuis l’arrivée de la tendance depuis les Etats-Unis, les dragueurs à gages gagnent en réputation sur le réseau virtuel français. D’ailleurs, de nombreux candidats sont intéressés par le métier. Etre payé pour draguer, il n’y a rien de tel pour gagner de l’argent sans s’ennuyer. Vincent Fabre, responsable du recrutement sur NetDatinAssistant.com confie : « Nous avons reçu des centaines de candidatures ». Les profils les plus recherchés sont les experts en rencontres matrimoniales, les coachs en séduction sans oublier les séducteurs. Il faut savoir que le travail ne se résume pas à la drague pure, il inclut également d’autres tâches comme le repérage et l’atteinte de l’objectif.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Faciliter les rencontres amoureuses grâce aux dragueurs (...)

Faciliter les rencontres amoureuses grâce aux dragueurs à gages

Faciliter les rencontres amoureuses grâce aux dragueurs à gages

Si vous êtes las(es) de chercher le profil qui vous correspond en amour, confiez ce travail à un professionnel. Des dragueurs à gages vous proposent désormais leurs services pour vous permettre de décrocher le rendez-vous de vos rêves. Cette sous-traitance proposée par NetDatingAssistant.com vous permet d’économiser votre temps tout en ayant l’opportunité de vivre une belle histoire. Pourquoi pas !

Cultiver les agrumes en pot ou en pleine terre
  • Vidéo mur végétal - comment réaliser un mur végétal chez soi ?
  • Les précautions à prendre avant de faire du ski hors piste
  • Théâtre - Histoires drôles pour couples
  • Pourquoi le mélange Mentos/Coca est-il explosif ? Vidéo et explication

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël