Tout sur le baby cheek ou le remodelage du visage

Les techniques du baby cheek

Le baby cheek est une méthode utilisée pour combler le creux qui se forme souvent sur les joues avec l’âge. L’idée est donc d’utiliser un produit qui retende la peau en rehaussant un peu plus les pommettes. Généralement, le produit utilisé est l’acide hyaluronique qui a également un effet hydratant sur la peau. Il existe d’autres produits utilisés mais l’acide hyaluronique est le moins dangereux pour l’instant car il se dissout après un certain temps.

Pour l’injection d’acide hyaluronique, les zones à traiter seront les joues, là où le creux se forme, et le haut des pommettes c’est-à-dire entre les joues et les cernes. L’intervention se pratique par un spécialiste et un suivi peut se faire quelques jours après la séance pour corriger les traces éventuelles ou d’autres imperfections de l’intervention. Pour avoir des joues à la Zellweger il faut débourser environ 1000 euros pour un effet de huit mois en moyenne. Les résultats sont dans la plupart des cas surprenants car on observe un réel changement et le visage rajeunit considérablement.

Les réponses à vos doutes sur l’intervention

Même si l’acide hyaluronique est efficace, il faut d’abord s’assurer que l’intervention convient à la forme du visage. Ainsi il ne suffit pas de donner du volume aux pommettes mais d’étudier les meilleures façons pour rajeunir les traits du visage. Il ne faut pas non plus en abuser car l’acide prend quand même assez de temps pour se dissoudre. Normalement l’intervention se fait sous anesthésie locale et peut laisser quelques bleus dans les jours qui suivent l’intervention.

Il est également possible de faire appel à la lipostructure pour regagner le volume des joues. Dans ce cas, on utilisera la graisse du sujet en remplacement de l’acide hyaluronique. Puisque le corps injecté provient de la même personne, tout risque d’allergie est éloigné. Cependant, renseignez vous auprès d’un spécialiste concernant les risques de cette démarche. En outre, la méthode du baby cheeck comble le creux des joues et retend la peau du visage mais elle n’est pas appropriée pour combler les sillons. Il faudra donc traiter ce problème d’une autre façon.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "chirurgie esthétique"

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > Tout sur le baby cheek ou le remodelage du visage

Tout sur le baby cheek ou le remodelage du visage

Tout sur le baby cheek ou le remodelage du visage

Le baby cheek connaît un grand succès auprès des stars, la technique consiste à injecter et à redonner du volume aux joues pour retrouver des joues de bébé.

Bons plans sur Internet pour se faire belle
  • Maquillage : no make-up, un retour au naturel
  • Limes à ongles : comment bien choisir ?
  • Vernis à ongles : les tendances de l'année 2011
  • Les bienfaits de l'huile d'amande douce

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël