Entamer un régime avant son mariage : nos conseils

Règle de base : gérer le stress en faisant du sport

Avec l’angoisse des préparatifs du mariage, le stress devient ingérable et qui dit stress dit prise de poids. Avant d’entamer un régime, misez avant tout sur les tisanes calmantes, histoire d’apaiser un peu vos hormones de la faim émotionnelle. Si l’envie de grignoter se fait sentir, essayez une méthode de coupe-faim naturelle, mangez une pomme ou buvez un verre d’eau. Un autre moyen très efficace d’évacuer le stress et par la même occasion d’affiner sa silhouette est de faire du sport. Consacrez 30 minutes par jour pour vous exercer et le jour J, vous serez toute belle, fine et apaisée.

Attention, pas de régime draconien !

Pour votre mariage, vous avez en tête de plaire avant tout à votre mari, mais aussi d’être une véritable star ? Pas question d’avoir des bourrelets disgracieux ni de faire un malaise ! Un régime draconien ne résoudra rien. Misez toujours sur un régime sain et évitez le grignotage. Privilégiez quotidiennement un menu pour perdre quelques kilos superflus sans vous torturer. Le régime citron ou le régime soupe fera aussi l’affaire. Mettez-vous aux fourneaux et apprenez déjà à être une bonne cuisinière !

Astuce : rejoindre un group de soutien

Même si on n’est bien servi que par soi-même, on a toujours besoin d’être soutenu dans la préparation du mariage. En plus de confier certaines tâches ardues à un wedding planner, vous pouvez rejoindre les groupes de soutien de perte de poids. Ces derniers proposent des régimes Weight Watchers combinés à des réunions prénuptiales qu’ils organisent. Avec l’aide des autres participants qui partageront leur expérience et vous encourageront, vous sous sentirez plus motivée. En suivant ces différents conseils et avec votre motivation personnelle, vous serez la mariée la plus radieuse, la princesse d’un jour.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Régimes > Entamer un régime avant son mariage : nos conseils

Entamer un régime avant son mariage : nos conseils

Entamer un régime avant son mariage : nos conseils

Le jour de votre mariage, vous serez la vedette et aurez tous les yeux braqués sur vous. Il faut donc être la plus belle. Avec un maquillage prodigieux, une coiffure bien soignée et une robe de princesse, une silhouette irréprochable est de mise. La solution ? Se mettre au régime avant le jour J.

Les dangers de suivre un régime sans un nutritionniste
  • Bien choisir une crème amincissante
  • Sculptez votre corps grâce à l'aquabiking
  • Gardez la ligne avec le Gel de Froment Dr Ritter
  • Ea Sports Active 2, votre séance de fitness complète à domicile !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël