Régime | Comment ne pas craquer pendant un régime ?

Faire un régime... facile à dire mais pas facile de tenir bon ! Il existent quelques moyens pour s’aider à ne pas craquer. Par exemple l’acupuncture ou les accélérateurs de métabolisme que nous expliquons un peu plus en détail dans cet article.

Comment faire pour tenir bon pendant un régime ?

Votre régime se passe bien, cela fait maintenant quelques semaines que vous le faites, vous faites du sport mais parfois il est difficile de tenir bon.
Saviez-vous qu’il existe des aides minceurs qui sont parfaitement adaptées aux objectifs que vous vous êtes donnés. Comme l’acupuncture par exemple ou les accélérateurs de métabolisme.

L’acupuncture au secours du régime

L’acupuncture est une médecine chinoise. Une énergie vitale parcoure tout notre corps par l’intermédiaire de canaux ou sont situés divers points. L’acupuncture s’assure de l’équilibre de ces canaux. L’acupuncteur implantera de fines aiguilles sur des points stratégiques de votre corps pour faire circuler l’énergie.

Certains points stratégiques, en implantant une aiguille, peuvent vous aider à gérer l’angoisse, le stress et bien d’autres pathologies.

Il faut souvent faire plusieurs séances pour obtenir les résultats escomptés. L’acupuncture permettrait alors de stimuler la perte de poids mais uniquement à condition de prendre des mesures diététiques à coté. L’hygiène de vie de la personne qui opte pour l’acupuncture doit être irréprochable. Si tel est le cas, l’acupuncture ne sera qu’un tremplin qui vous aidera alors à perdre du poids efficacement.

Les accélérateurs de métabolisme

Ensuite il y a les accélérateurs de métabolisme qui sont en fait des compléments alimentaires qui contiennent des actifs intéressants comme le thé vert ou encore le guarana. Ces principes actifs permettront d’affiner efficacement la silhouette. On les connait un peu plus sous le nom de « brule graisse », vous connaissez ce terme, on le voit noté partout dans les pharmacies et aussi dans les grandes surfaces. Ils aident à modifier la thermogénèse en la stimulant. Ils ont pour rôle d’augmenter les dépenses énergétiques de votre corps. Bref vous brulez des calories même quand vous dormez. C’est bien non ?

Il faut bien sur respecter scrupuleusement le mode d’emploi de ces accélérateurs de métabolisme. Il faudra faire une cure puis ensuite laisser pauser une semaine voir quinze jours avant de reprendre ensuite une autre cure. L’efficacité sera ainsi dupliquée. Inutile de doubler les doses car cela ne changera rien du tout !

Vous espérez, comme beaucoup de personnes, perdre du poids durablement mais surtout rapidement, soit, mais sachez que surdoser ne changera absolument rien bien au contraire. Vous gâcherez votre argent pour rien ! Prendre deux comprimés au lieu d’un seul ne vous fera pas maigrir deux fois plus.

Tout comme l’acupuncture, il faut faire attention à son alimentation à coté pour rendre le traitement plus efficace. Il n’y a pas de miracles qui vaillent, tout repose sur l’hygiène de vie que vous pourrez offrir à votre corps. Il faut manger de tout pour offrir à votre corps les nutriments essentiels dont il a besoin pour parfaitement fonctionner.

Pour trouver ces produits, il vous suffit de vous rendre dans votre pharmacie et de discuter avec votre pharmacien qui saura vous conseiller sur le traitement le plus adapté à votre situation.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Régime | Comment ne pas craquer pendant un régime (...)

Régime | Comment ne pas craquer pendant un régime ?

Régime | Comment ne pas craquer pendant un régime ?

Faire un régime... facile à dire mais pas facile de tenir bon ! Il existent quelques moyens pour s’aider à ne pas craquer.

Gardez la forme grâce à la gymnastique suédoise
  • La Zumba, un véritable allié minceur
  • La savate : un art martial aux multiples bienfaits
  • Deux semaines pour maigrir avec le régime Scarsdale
  • Ventre plat : toutes les astuces pour maigrir du ventre

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël