Mickey Rourke se dope à la bouffe, les faces cachées du film The Wrestler

Pour le tournage de son dernier film, l’acteur Michael Rourke a dû suivre un régime d’ogre. Un régime alimentaire très strict composé de 7 repas par jour, une histoire qui se délecte.

Dur dur d’être un catcheur

Dans son désir de se développer assez vite pour pouvoir mieux interpréter son rôle de catcheur dans "The Wrestler", Mickey Rourke a défié le temps. Sa petite taille constitue en effet un handicap pour lui dans son nouveau rôle de catcheur.

Il a donc suivi un régime composé de sept repas par jour pour lui donner en un minimum de temps la carrure idéale pour ce rôle. A part ce régime drastique, l’acteur a également suivi un entraînement quotidien avec un entraîneur de catch israélien.

Cette fois ci, la fréquence de l’exercice a été plutôt réfléchie, seulement 2 fois par jour. Ouf !!!! Avec sept repas et deux entraînements de catch par jour le métier d’acteur est vraiment hors du commun. Si nous avions fait le pari que l’acteur abandonnerait tôt ou tard faute de pouvoir suivre ce régime à la lettre, notre pari aurait été voué à l’échec car l’acteur a tenu bon jusqu’à la fin du tournage.

Ce rôle lui a également permis de décrocher tout dernièrement un Golden Globes. Dans tous les cas sa persévérance mérite beaucoup de félicitations et son exploit est digne d’être mémorisé dans le Guiness Book.

« The Wrestler », une nouveauté pour cette année 2009

Sortie prévue le 18 février prochain, The Wrestler est un film américain de Darren Aronofsky. Interprété par Mickey Rourke, Marisa Tomei et Evan Rachel Wood, ce film d’action d’1h 45’ est distribué par Mars Distribution. Le film raconte l’histoire de Randy « The Ram », le Bélier, une star de catch professionnel tombée en disgrâce à cause d’une maladie cardiaque.

Après le conseil de son médecin qui lui explique l’éventuelle issue fatale d’un prochain combat, le Bélier décide de tourner une page de sa vie en prenant un petit boulot dans un resto. Mais un jour la perspective d’un combat avec son grand adversaire l’Ayatollah vient bouleverser cette vie paisible. Un film plein de suspens qui mérite d’être vu, réservez votre place dès maintenant car avec son succès les salles ne risqueront pas d’être désertées par le public. Un bon plan après la Saint Valentin.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "régime"

+ d'infos sur "people"

Accueil > People > Mickey Rourke se dope à la bouffe, les faces cachées du (...)

Mickey Rourke se dope à la bouffe, les faces cachées du film The Wrestler

Mickey Rourke se dope à la bouffe, les faces cachées du film The Wrestler

Pour le tournage de son dernier film, l’acteur Michael Rourke a dû suivre un régime d’ogre.

Un régime alimentaire très strict composé de 7 repas par jour, une histoire qui se délecte.

Vanessa Paradis ambassadrice de Coco Cocoon Chanel
  • Liz Hurley et Arun Nayar : c'est bel et bien terminé
  • Megan Fox est élue « Femme la plus sexy du monde » pour la seconde fois
  • Vidéo clip de Madonna Give it 2 me
  •  Mariage princier : qui sera à Monaco ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël