Comblez vos rides avec Redermic +

Redermic +, pour ralentir le vieillissement cutané

Les laboratoires de la Roche Posay ont mis à jour l’importance d’un facteur responsable du vieillissement précoce des peaux sensibles. En effet, les peaux sensibles vieillissent plus rapidement que les autres types de peau. Les recherches ont permis de découvrir que le stress micro-inflammatoire constituait une des principales causes d’apparition des rides. Ce facteur est très présent chez les peaux sensibles. Le stress micro-inflammatoire est provoqué par l’exposition permanente de la peau aux pollutions externes et internes, au stress de la vie quotidienne et aux rayons UV. Des facteurs à l’origine de la dégradation du collagène et de l’élastine de la peau.

Ainsi, les laboratoires la Roche-Posay ont élaboré une gamme baptisée Redermic + rassemblant 3 produits pour répondre aux besoins des peaux sensibles afin d’échapper à la perte de fermeté et retarder l’apparition des rides. Redermic+ pour peaux normales à mixtes, Redermic + pour peaux sèches, et Redermic + pour le contour des yeux sensibles, renferment un agent anti-âge infaillible, la vitamine C pure à 5%, un agent réparateur très efficace, la Madécassoside pure à 95 %, et un agent antistress micro-inflammatoire, la Neurosensine. La combinaison de ces trois éléments assure une efficacité et une qualité exceptionnelle à ces produits.

La gamme Redermic+, les détails

Redermic+ pour peaux normales à mixtes, et Redemic+ pour peaux sèches, sont destinés à combler les rides pour restaurer la fermeté de la peau. Ainsi, ils sont prescrits pour les peaux présentant des rides profondes et perdant de leur fermeté. Pour assurer leurs missions, ils sont également composés d’acide hyaluronique et de molécules hygroscopiques. La peau retrouve alors sa fermeté et les rides sont moins visibles. La peau est par ailleurs lissée et les autres signes de l’âge sont atténués. Les crèmes sont d’une texture onctueuse et laissent une finition parfaite sur la peau. À vous de choisir entre les deux soins selon votre type de peau.

Quant à Redermic+ pour le contour des yeux, il agit sur les rides de la patte d’oie en rendant toute sa jeunesse à votre regard. En outre, il répare également la perte de fermeté localisée sur le contour des yeux. Pour cela, le soin renferme également de l’acide hyaluronique. Les résultats sont impressionnants et on peut constater une amélioration au niveau de la patte d’oie après seulement quelques applications. Les autres imperfections sont également atténuées. Redermic+ est parfaitement adapté pour le soin des peaux sensibles. Il est à appliquer matin et soir pour des résultats satisfaisants.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Comblez vos rides avec Redermic +

Comblez vos rides avec Redermic +

Comblez vos rides avec Redermic +

La gamme Redermic + de la Roche-Posay est composée de trois produits essentiels. Ces soins issus des découvertes des laboratoires dermatologiques de La Roche-Posay sont destinés aux peaux en perte de fermeté et de jeunesse.

Masques de beauté à la farine de pois chiche
  • Choisir ses boucles d'oreilles, quelques petits conseils
  • Avoir les dents blanches : la clé d'un sourire parfait
  • Le soin et le maquillage des peaux noires
  • Choisir le bon déodorant

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël