Des recettes de soins naturels à préparer chez soi

Les recettes naturelles sont aussi efficaces que les produits cosmétiques commercialisés car la nature a ses secrets pour vous embellir.

Laissez vous séduire par ces soins de beauté naturels, faciles à préparer sans faire exploser votre carte de crédit.

Recette de masque : Un soin de peau au naturel

Le masque est une recette très simple à réaliser, adressé à tout type de peau, il utilise des produits naturels habituels. Mais pour bien réussir son masque maison, il doit avoir une consistance pâteuse. En application, il se pose sur une peau sèche préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux. Evitez de parler ou de bouger durant le temps de pause. Après le temps de pose nécessaire, rincez-le à l’eau tiède. Afin d’accentuer son efficacité, plongez vous dans un bain bien chaud, grâce à l’humidité il pénétrera mieux.

Les recettes bonne mine, beauté, jeunesse

- Retrouvez votre bonne mine en préparant un masque à base de jaune d’oeuf battu mélangé à une cuillère à soupe d’huile d’olive et un filet de jus de citron. Ou tout simplement, étalez des fraises ou des framboises écrasées en purée sur votre visage, votre peau retrouvera son éclat en quelques minutes.

- Pour un masque de beauté, mélangez trois cuillères à café d’argile et de lait, une cuillère à café de miel jusqu’à ce que la pâte devienne lisse. Appliquez la composition sur votre visage pendant environ vingt minutes.

- Pour toutes celles qui luttent contre l’avancée d’âge, il n’y a rien de plus simple à faire qu’un masque anti-rides. Battez le blanc d’oeuf en neige, prélevez trois cuillères à soupe, mélangez avec une cuillère à soupe d’huile d’argan. Massez délicatement après application, et laissez reposer pendant quinze minutes avant le rinçage à l’aide d’un coton.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > Des recettes de soins naturels à préparer chez (...)

Des recettes de soins naturels à préparer chez soi

Des recettes de soins naturels à préparer chez soi

Les recettes naturelles sont aussi efficaces que les produits cosmétiques commercialisés car la nature a ses secrets pour vous embellir. Laissez vous séduire par ces soins de beauté naturels, faciles à préparer sans faire exploser votre carte de crédit.

Le thym : un remède naturel efficace contre l'acné
  • Vidéo épilation et maquillage des sourcils
  • Mode d’emploi de l’autobronzant
  • Le Baume de Monoï de Dior Bronze
  • Bronze Riviera, la nouvelle collection maquillage de Lancôme

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël