Recette pour 4 personnes
1 poulet de 1 kilo coupé en morceaux
2 c. à entremets de moutarde douce
2 jus d’oranges
1 pincée de sucre (ou édulcorant)
1 c. à soupe rase de Maïzena
1 verre petit à liqueur de vodka
1 tasse d’eau Sel et poivre.
A l’aide d’un pinceau de cuisine, badigeonner les morceaux de volaille avec la moutarde. Puis les mettre dans un plat qui n’attache pas et qui possède un couvercle. Ajouter une pincée de sucre ou d’édulcorant, sel et poivre dans le jus d’orange. Verser sur le poulet. Mettre à four moyen pendant 20 minutes.
Retourner les morceaux de poulet à mi-cuisson puis retirer du four. Laisser en attente. Mélanger le liquide avec la Maïzena, le mettre sur le feu, bien remuer, en faisant attention à ne pas faire de grumeaux. Une fois terminé, verser dans le plat de cuisson. Remettre le poulet à four couvert pendant 1 /4 d’heure ou jusqu’à ce qu’il soit cuit. Verser la vodka dans la sauce. Servir rapidement.
Sans sucre mais avec édulcorant, cette recette représente : (315 calories par portion)
mardi 14 octobre 2008, par
+ d'infos sur "recette de cuisine"
+ d'infos sur "cuisine light"
+ d'infos sur "recettes de cuisine à base de poulet"
+ d'infos sur "recettes de cuisine de 300 à 400 calories"
Accueil du site > Cuisine > Cuisine light, diététique > Recette minceur : Poulet à l’orange et à la (...)
A l’aide d’un pinceau de cuisine, badigeonner les morceaux de volaille avec la moutarde. Puis les mettre dans un plat qui n’attache pas et qui possède un couvercle.
La soirée du 16 Mai 2012 est marquée par le lancement de la 65ème édition du festival de Cannes. Les (...)
Un spectacle de Guy MONTAGNE et Sylvie RABOUTET dont on ne pourra pas dire qu’il n’a ni queue (...)
Le 16 mai 2012 à 19h15, la 65ème édition du festival de Cannes est officiellement lancée. Les stars se (...)
Vous rêvez de vous envoler vers un petit coin de paradis et de passer des moments inoubliables dans un (...)
Avis aux amatrices ! La toute première boutique de la marque Mosquitos ouvre ses portes à (...)
L’été est bientôt là. Beaucoup d’entre vous songent déjà à votre programme pour les beaux (...)