Customisez vos radiateurs avec GlassDesign

Radiateurs design, les adhésifs comme première option

Il existe différentes manière de décorer son radiateur. Il vous suffit par exemple de le dissimuler derrière un meuble. Vous pourrez également l’égayer de différentes couleurs en le peignant. Mais toutes ces solution ne feront pas de votre radiateur un objet de décoration design. La solution, GlassDesign vous la propose. En fait, l’enseigne en propose plusieurs, parmi lesquelles les adhésifs radiateur. Facile à poser, ces stickers sont spécialement conçus pour les radiateurs et seront la touche finale pour votre décoration hivernale en cachant la carcasse brute de votre radiateur. Tout frais, ces accessoires de décoration sont disponibles depuis début octobre.

Pour sa collection d’adhésifs radiateur, GlassDesign n’a pas lésiné sur la variété de thème. Pour les adeptes de la nature, vous ferez le choix de l’adhésif radiateur Bamboo qui se décline en Bamboo nature, Bamboo ocre et Bambou vert pour un intérieur zen. Pour être à l’heure de l’été, GlassDesign vous propose les adhésifs Galets avec les Galets classiques et les Galets estivaux. Les peaux d’animaux sont également de la partie avec l’adhésif radiateur Girafe chocolat ou encore les Zebra (zebra classic, Zebra savane, Zebra terre) pour vous transporter en plein safari africain. Pour les partisans du styles contemporain, la gamme Miriota conviendrait parfaitement à votre intérieur avec ces rayures fines aux couleurs tendance.

Les cache-radiateurs, une autre option pour customiser votre radiateur

Pour un intérieur encore plus fun, optez pour les cache-radiateurs de DesignGlass. Ces accessoires de décoration s’apparentent à des plaques ou plutôt des boîtes à 3 faces à l’intérieur desquelles le radiateur sera dissimulé. Livrés avec des attaches spéciales, les cache-radiateurs transformeront en quelques minutes votre intérieur en une pièce très élégante. Comme les adhésifs, les cache-radiateurs se déclinent en plusieurs thèmes comme la Magie blanche qui feint des mouvements interminables, le Glass irisé aux couleurs arc-en-ciel, le Grey metal pour un intérieur très contemporain, ou le Greengrass vert pour un peu de fraîcheur chez soi. Ajoutez à cette belle collection certains thèmes des adhésifs comme les peaux d’animaux.

Si vous voulez des thèmes plus « réalistes », Glassdesign ne vous décevra pas. En effet, la maison propose des thèmes d’évasion dans les plus beaux quartiers new-yorkais à l’instar de Brodway. De belles compositions de photo de Brodway vous feront sentir que vous y êtes réellement. Dans le même thème, Central Park, le célèbre parc du centre de Manhattan ou encore Subway qui vous emmène sous les rues de New-york sont aussi disponibles. Bref, non seulement un cache-radiateur vous épargnera l’aspect disgracieux du radiateur mais décorera de façon design votre intérieur. En termes de dimensions, chez GlassDesign, le longueur des caches se situent entre 300 et 2 000 mm, de même pour la largeur.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Decoration > Customisez vos radiateurs avec GlassDesign

Customisez vos radiateurs avec GlassDesign

Customisez vos radiateurs avec GlassDesign

Les gros radiateurs sont nos alliés de toujours durant la saison froide. Outils indispensables mais esthétique déplorable, avec GlassDesign, transformez-les en objets design.

Conseils feng shui selon les pièces de la maison
  • Une bonne gestion de l'espace avec la table basse design transformable Rubbens
  • Quelques astuces déco pour une décoration orientale
  • Réinventez votre intérieur avec Graine d'intérieur
  • Toiles de Mayenne dévoilera sa collection Couleur Nature au salon Maison & Objet

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël Les 4 règles d’une déco scandinave réussie