Les rouges à lèvres, lesquels choisir ?

Cet hiver, la tendance est à l’effet smoky pour les yeux, et au rouge pour les lèvres, pour un effet des plus glamours. Paysage des rouges à lèvres les plus délicieusement sanguins disponibles dans vos boutiques.

Le rouge à lèvres Sweet Kiss de Bourjois présente de nombreux avantages : en plus d’une texture agréable et fine, le raisin est enrichi en huiles et cires, spécialement sélectionnées pour leur légèreté. Il est pratique d’application car il s’adapte aux courbes des lèvres, et leur confère une brillance remarquable grâce à un complexe gélifié qui enrobe et humidifie les pigments pour les rendre ultra denses et lumineux.

Rouge G de Guerlain a tout pour flatter la tendance glamour de cette année. Tout, du raisin jusque l’écrin rappelle les bouches sensuelles des stars glamour qui peuplent le cinéma. Lorenz Baumer a en effet conçu un étui à la fois sobre et séduisant, ouvrable en un clic et pourvu d’un ravissant miroir. A dégainer comme un étui à cigarette. La texture du rouge est sublimée par de la poudre de rubis qui capte la lumière et apporte aux lèvres un brillant exceptionnel et sensuel.

Enfin, ultime sélection : Rouge Allure Velvet Mat de Chanel disponible en 8 teintes. Le raisin est parfaitement mat et lisse grâce à la formule du rouge à lèvres alliant billes de silicones et nacres ultra-fines. L’intensité est rendue possible grâce à une haute concentration en pigments.

Même avec le meilleur rouge à lèvre, l’effet optimal ne sera obtenu qu’à condition de savoir l’appliquer. L’idéal est de dessiner au crayon beige ou rouge l’arc de cupidon puis de passer la mine exactement au même niveau sur le contour de la lèvre inférieure, de manière à ourler la bouche. Il faut ensuite colorer directement au bâton. Enfin, le mieux est de terminer par pincer un Kleenex entre les et de repasser le raisin, afin de fixer la couleur.

,
par Volange - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Maquillage > Les rouges à lèvres, lesquels choisir ?

Les rouges à lèvres, lesquels choisir ?

Les rouges à lèvres, lesquels choisir ?

Le rouge glamour sera sur toutes les lèvres cet hiver. Encore faut-il choisir celui qui nous correspond le mieux.

Intensifiez votre regard avec des faux cils
  • Maquillage - comment maquiller une peau noire
  • Hydratation Express, la nouvelle gamme de soins de Nivea
  • Tout sur le maquillage et la coiffure à domicile
  • Les parfums de l'hiver

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël