Pure Orchid, le nouveau parfum de Halle Berry

Halle Berry, une femme épanouie

Née le 14 août 1966 aux Etats-Unis, Halle Berry est la fille d’un médecin et d’une infirmière. A 4 ans, Halle par vivre avec sa mère après la séparation de ses parents. Grâce à sa grande beauté, Halle Berry commence à participer à des concours de Miss à l’âge de 14 ans. Elle décroche alors le titre de Miss Teen et arrive en finale du concours Miss Etats-unis et Miss monde quelques années plus tard. Elle travaille ensuite comme mannequin avant d’entamer une carrière dans le cinéma. C’est en 1989 qu’on la voit pour la première fois à la télé dans la série « The living dolls » et ensuite dans « côte West » en 1991.

Ses premiers pas au cinéma se passent aux côtés de Samuel L Jackson dans le film « Jungle Fever » de Spike Lee. Halle Berry est la première actrice de couleur à remporter l’oscar de meilleure actrice, grâce à son rôle dans « A l’ombre de la haine » de Mark Forster. Elle a également remporté un Golden globe en 2000 grâce à son rôle de Dorothy Dandridge dans un téléfilm. Mais c’est son interprétation de James Bond girl, dans « Meurs un autre jour » qui est venue rappeler à tous, le potentiel sexy dont la belle bénéficie. On la retrouve également dans « X Men Revolutions ».

Une orchidée pure pour Halle Berry

La sublime Halle Berry est actuellement au top de sa forme grâce à sa carrière. Après la sortie de son premier parfum et le succès rencontré, elle a décidé de produire une deuxième fragrance. Pure Orchid qui n’est autre qu’une extension du premier opus. Il présente les mêmes bases que le premier, toutefois, la note fleurie devient plus riche. Comme l’a dit Halle Berry, cette nouvelle fragrance reflète sa personnalité, à la fois douce et glamour. Pure Orchid représente l’image de la célèbre vedette de cinéma d’Hollywood.

Pure Orchid est un mélange étonnant de fleurs de cactus, d’extraits de fève et de tonka avec un soupçon de crème de mûre et d’écume de nectar. On ressent la douceur agréable de l’orchidée à travers ce délicieux mélange. Pure Orchid se présente dans un flacon carré de couleur violette. L’actrice est également présente sur l’affiche avec de longs cheveux et une robe moulante, de couleur violette. C’est pendant les Oscars que Halle Berry a évoqué la date de sortie de son parfum. Pure Orchid sera disponible dès le mois de mars prochain aux Etats-unis.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Pure Orchid, le nouveau parfum de Halle Berry

Pure Orchid, le nouveau parfum de Halle Berry

Pure Orchid, le nouveau parfum de Halle Berry

Comme de nombreuses autres stars, Halle Berry lance ses produits de beauté sur le marché. Après le grand succès de son premier parfum, la belle actrice décide de sortir une deuxième fragrance baptisée Pure Orchid.

Un réveillon en famille pour Mariah Carey
  • Whitney Houston au cinéma prochainement
  • Fashion Week de New-York - Victoria Beckham fait un carton !
  • Prendre une photo aux côtés de Miss Red Carpet pendant le Festival de Cannes 2012
  • Michelle Obama : une icône de la mode

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël