Pure Color, une collection de maquillage haut en couleur d’Estée Lauder

Des rouges à lèvres irisés pour des lèvres pulpeuses

Pure Color, c’est toute une gamme de rouges à lèvres qui se portent pour toutes les occasions. Pour ce printemps 2011, Estée Lauder nous propose 35 couleurs, des plus classiques aux plus éclatantes. Tout d’abord, il y a les rouges à lèvres Pure Color qui se déclinent en 20 teintes, subdivisées en deux textures : les satinées et les irisées glacées. Quant aux rouges à lèvres Pure Color Cristal, ils se déclinent en une vaste palette de 15 teintes pour des lèvres ultrabrillantes. Cette gamme présente deux options : les irisées brillantes et les transparentes.

Tom Pecheux, le creative make-up director d’Estée Lauder, a voulu offrir toute une palette de couleurs de maquillage pour satisfaire les femmes. Les rouges à lèvres Pure Color sont intelligemment formulés pour nous offrir un produit hydratant composé de beurre de karité, de noyau d’abricot et plein de vitamines C et D. C’est pourquoi Pure Color prend à la fois soin de l’esthétique de nos lèvres et de leur santé. Pour vous aider à vous décider au niveau des couleurs, essayez le Wild Violet qui se décline en 4 teintes. Il ne vous laissera sûrement pas indifférente.

Les ombres à paupières et les vernis à ongles Pure Color

Pour habiller nos yeux pour ce printemps 2011, Estée Lauder propose une couleur violette sublime. La maison de cosmétiques décline les ombres à paupières Pure Color Wild Violet en 5 nuances. Vous avez aussi le choix entre deux autres teintes d’ombres à paupières Pure Color : le Sugar Cube et l’Untamed Violet.

Les ongles ne sont pas en reste ! Estée Lauder ne nous propose ni le rose ni le violet. Pour le printemps 2011, les ongles afficheront une belle couleur grise. Le vernis à ongles Pure Color Wild Storm sera le must-have de cette année. Eh oui, pour contraster avec les yeux et les lèvres, les ongles seront plus discrets, mais tout aussi tendance.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Pure Color, une collection de maquillage haut en (...)

Pure Color, une collection de maquillage haut en couleur d’Estée Lauder

Pure Color, une collection de maquillage haut en couleur d'Estée Lauder

Les rouges à lèvres, les gloss, les vernis à ongles et les ombres à paupières seront hauts en couleur pour le printemps 2011 chez Estée Lauder, avec sa nouvelle collection Pure Color. Du rose, du violet et du gris … Telles seront nos couleurs printanières !

Conseils pour purifier votre peau grasse ou mixte
  • Des jambes tout en beauté et en pleine forme
  • Conseils pour une peau douce après la douche
  • Guayapi réinvente les poudres
  • Apprenez à bien nettoyer vos pinceaux de maquillage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël