Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !

Les deux premiers parfums de Beyoncé

Heat, le premier parfum de Beyoncé fut extrêmement féminin et sexy. Avec le slogan « catch the fever », ce parfum a également servi de pub pour l’album de la chanteuse R’n’B baptisé « Fever ». Gourmand et sensuel, Heat proposait des notes d’essence d’orchidée accompagnée de magnolias et de macarons complétés par de la fève de tonka. La pub de ce parfum terriblement hot était fidèle à l’image de la star américaine à la voie exceptionnelle. Le deuxième parfum de Beyoncé,« Heat Rush » était également sensationnel. Beyoncé avait opté pour un parfum fruité composé de notes légères, comme de la cerise brésilienne, juteuse et fraiche, des fruits de la passion ou encore de l’orange. L’accord avec l’orchidée jaune tigre, les pétales de mangue et l’hibiscus orange en note de coeur était parfait. Le musc de Rio et le miel ambré offraient par ailleurs un parfum exceptionnel.

Pulse : « Feel the power »

Pour l’année 2011, la star américaine propose le parfum Pulse qui sortira au mois de septembre. Un mélange d’orchidées apparait immédiatement à notre odorat, puis viennent les fleurs de poirier qui offrent un effet épicé. Le jasmin, le curaçao ou encore la bergamote complètent le parfum. La touche principale est procurée par le musc et la vanille de Madagascar dont la qualité optimale confère une senteur de fraîcheur. Beyoncé définit Pulse comme le parfum passe-partout, à porter en toute circonstance. Beyoncé se retrouve aussi dans cette nouvelle fragrance. Elle apprécie laisser une senteur agréable après son passage afin de rester dans l’esprit des gens. Le nom Pulse vient du rythme du coeur de Beyoncé qui bat à cent à l’heure.

Pulse, l’image de Beyoncé en futuriste

Pulse est contenu dans un flacon bleu graphique. Son design rappelle à cet égard les plus belles tenues de scène de la chanteuse. D’un bleu transparent, il dévoile un jus exceptionnel et attirant. L’effet chrome de l’emballage s’avère original et a particulièrement séduit la chanteuse. Beyoncé devrait bientôt réaliser une campagne publicitaire pour ce nouveau parfum. Celle-ci devra être diffusée dans plus de 60 pays dans le monde et sera également mise en avant dans les réseaux sociaux. À travers Pulse, Beyoncé permet à chaque femme de devenir plus forte, plus courageuse. L’affiche publicitaire de la fragrance réalisée par Lionel Gasperini et Jake Nava dévoile une Beyoncé très sexy dans une robe brillante en satin bleu très décolleté et fendu sur les deux côtés dévoilant au passage ses courbes parfaites. Beyoncé doit également préparer la sortie de son 4e album prévue pour le mois de juin prochain. Par ailleurs, elle a également été chargée de réaliser une campagne contre l’obésité avec le clip « Run the World Lady », qui fut un véritable succès sur la toile et dans les salles de sport et écoles.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !

Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !

Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !

Beyoncé a sorti un nouveau parfum à son effigie : Pulse. Cette fragrance sexy embellira toutes les femmes cet été.

Blake Lively : une coiffure parfaite sous tous les plans
  • Un divorce coûteux pour Amy Winehouse
  • Vanessa Paradis, nouvelle égérie de Chanel
  • Sac à main People - Shourouk vide son sac
  • Outspoken, le premier parfum de Fergie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël