Printemps : les bons soins pour un joli grain de peau

Joli grain de peau : gommage doux purifiant de Avène

Ce soin est une émulsion-gel qui a pour objectif d’éliminer en douceur les cellules mortes et les impuretés. Idéal pour les peaux sensibles, ce gommage doux purifiant est formulé à partir de l’Eau Thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante. La marque a également sélectionné des microbilles exfoliantes à base de polyéthylène et de cire de jojoba pour leur haute protection afin de garantir un gommage mécanique efficace. Leurs vertus sont complétées par l’agent kératorégulateur, un gommage biologique. Ce soin offre un effet peeling et assure une peau douce et fraîche, éliminée de toutes impuretés. Ce gommage s’utilise sur une peau humidifiée en évitant le contour des yeux. Pour que le produit agisse efficacement, il est conseillé de masser doucement la peau en faisant des mouvements circulaires. Pour un résultat maximal, vous pouvez pulvériser par une fine brune d’Eau thermale Avène. Vous pouvez réaliser ce gommage 1 à 2 fois par semaine.

Joli grain de peau : les gommages bio Altéarah

La marque bio Altéarah propose trois gommages bios formulés à partir de sel de l’Himalaya et d’huiles essentielles et végétales bios. Ces produits sont exfoliants et hydratants, parfaits pour nettoyer la peau en profondeur en éliminant les cellules mortes. La peau est ainsi affinée et favorise la circulation sanguine. La marque propose 3 couleurs : le gommage blanc riche en huiles essentielles de cèdre, de lavande, d’orange douce et de tea tree. Ce soin aide à revitaliser à purifier le corps. Il apporte pureté, transparence, dépouillement, purification et clarification. Le gommage pourpre, symbole de l’énergie de vie et de force est composé d’huiles essentielles de cèdre, de lavandin, de patchouli, de clou de girofle, d’orange douce, de bergamote, de romarin officinal et de genièvre. Il apporte vitalité à la peau. Le gommage orange est propice à la détente. Il emprunte les vertus des huiles essentielles d’orange douce, de citron, de cèdre de l’Atlantique, de mandarine et de lavandin. Ces trois gommages s’utilisent après la douche. Il suffit de l’appliquer sur la peau en faisant un petit massage pour que les sels minéraux et les oligo-éléments pénètrent facilement.

Un joli grain de peau : exfoliant visage bio de Ikove

La marque Ikove signifiant « grandir pour vivre » vous invite à découvrir les bienfaits de la richesse amazonienne : fruits sauvages, graines, extraits de plantes, noix en provenance de la forêt tropicale. Les produits de la marque sont formulés sans paraben, sans colorant, sans parfum synthétique et sans sulfate. Les ingrédients sont issus du commerce équitable et produits par les populations locales. Parmi la gamme des soins visage, Ikove propose l’exfoliant bio à base de beurre de cacao et de baies d’Açaï. Ce soin est parfait pour éliminer les cellules mortes et illuminer le teint. Le beurre de cacao hydrate la peau pour qu’elle retrouve son éclat et sa douceur. Les baies d’Açaï permettent de rafraîchir la peau. Pour utiliser ce produit, il faut l’appliquer sur le visage et sur le cou en massant doucement avec des mouvements circulaires. Vous n’avez plus besoin d’appliquer un soin hydratant après le gommage grâce à l’action du beurre de cacao.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Printemps : les bons soins pour un joli grain de (...)

Printemps : les bons soins pour un joli grain de peau

Printemps : les bons soins pour un joli grain de peau

Pour le printemps, les marques de produits cosmétiques vous proposent une multitude de soins exfoliants pour avoir un joli grain de peau.

Comment épiler le visage
  • Mixa lance Nutritive Satinante, une gamme de soins pour peaux foncées
  • Lutter naturellement contre la cellulite avec Cellulysse
  • Bien choisir son dentifrice pour des dents éclatantes de santé
  • Noël 2012 : découvrez la collection Holiday de Kiehl's

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël