Morgan de toi a opté cette saison pour le look rock et a choisi le noir comme la couleur dominante. Une couleur éternellement chic, puissante et élégante. La marque propose par exemple le style Lady Oxford. Pour le bas, un pantalon noir en simili cuir, agrémenté d’une ceinture noire à clous argent et or. Pour le haut, une élégante veste très près du corps est ornée d’un écusson. Elle est proposée avec un long foulard noir et une jolie paire de bottines qui viennent compléter le tout, conférant à ce look rebel, un côté très classe.
Variations autour de la couleur noire, Morgan de toi propose également des vêtements plus légers, pour un look plus posé, mais toujours aussi puissant. Lady smoking allie avec réussite, allure ultra-féminine et petit côté masculin. Vous porterez un gilet noir sur un pantalon droit noir. Pour les chaussures, des escarpins à hauts talons de la même couleur révèleront votre sensualité. Le tout sera souligné d’un sautoir noir argenté. Les robes mettent également la couleur la plus sombre en avant. C’est le cas de la robe de soirée bustier et de la robe moulante. Néanmoins, pour satisfaire tous les goûts, d’autres couleurs sont disponibles dans la collection. Par exemple, la robe taupe avec sa maxi-rose de la même couleur ou encore la robe argentée.
La couleur noire est mise en avant dans cette collection 2009. Il va sans dire qu’elle sied particulièrement aux adeptes de looks très rocks. Si vous faites partie de celles-là, vous pourrez être séduites par le modèle Rock énergie. Morgan de toi vous propose ici le top clouté noir, à mettre sous la veste en cuir et sur un legging de la même couleur. Pour une petite nuance, Morgan a choisi comme accessoire un foulard en cachemir avec des imprimés multicolores. Quant au modèle Rock fusion, il est plus sobre, avec son T-shirt léopard strassé gris, un jean droit noir et un maxi sac.
Pour des tenues originales et hyper-féminines, choisissez la silhouette Tribal amazone. Morgan vous propose une élégante robe noire. Jusque là, rien de très original. Mais la différence est dans les accessoires, dont le gilet marron en fourrure, un sautoir argenté avec des perles noires facetées ainsi qu’un sac besace marron. En seconde option, pour un look tribal, Morgan de toi propose la silhouette Tribal skin, toujours à base de robe noire, avec une écharpe zébrée noire et blanche et des escarpins sur le même thème. Ces silhouettes ne sont que des modèles pour vous présenter la collection automne 2009 de la marque, mais avec tous ces articles, Morgan de toi vous permet d’imaginer diverses compositions.
vendredi 27 novembre 2009, par
+ d'infos sur "tendance 2010"
Accueil du site > Tendances > Tendances mode > Le prêt-à-porter tendance signé Morgan de toi
Dans sa quête d’apporter aux gens du mobilier solide, esthétique et utile, Fermob présente cet été (...)
Malgré la simplicité du principe du jeûne, il existe certaines règles à suivre afin que ce type de régime (...)
Connue pour les célèbres baskets Chuck Taylor®, la marque Converse vous fait suivre la tendance avec des (...)
Cet été, soyez la star sur la plage ! Fini les complexes, fini de se cacher sous le parasol comme (...)
Légères, douces et agréables, les robes à volants feront la nouvelle tendance de la saison chaude avec (...)
Verseau et Verseau : compatibilité entre ces deux signes Ils ont une grande compatibilité sexuelle, ils (...)