Prends-moi, le parfum minceur de Veld’s

Prends-moi, une senteur sensuelle

Depuis sa création en 2004, la marque de cosmétique Veld’s s’est fait une renommée internationale. D’après les objectifs de sa créatrice qui n’est autre que l’ex-mannequin et directrice d’une clinique de chirurgie esthétique, Joyce Musy, Veld’s veut offrir des soins de beauté originaux et extraordinaires aux femmes. La marque explore la flore diversifiée et très riche de l’Afrique du Sud. Grâce aux produits Veld’s, le corps et la peau retrouvent leur équilibre et leur beauté.

C’est dans ce but que Prends-moi a été créé. Il s’agit d’un parfum original qui allie une senteur agréable à un concentré de soins minceur. La fragrance est un mélange de doux aromes fruités et floraux. Comme notes de tête, on ressent directement la fraîcheur du parfum avec la mandarine, la pamplemousse et la bergamote. En notes de cœur, un effluve floral explose avec le jasmin, l’ylang-ylang et le lilas. En notes de fond, le mariage du santal, du musc, de la vanille et du patchouli apporte de la sensualité au parfum.

Prends-moi de Veld’s, son action minceur

Le parfum Prends-moi de Veld’s s’utilise au quotidien. Les chercheurs ont travaillé sur l’olfactothérapie et la neurocosmétique afin de nous offrir un produit qui agit directement sur notre cerveau. Son secret est le Bétaphroline, une substance qui active le bien-être et la bonne humeur. Le stress est alors vite réduit. Cela a ainsi un impact sur notre comportement alimentaire. Étant moins stressée, nous évitons les grignotages compulsifs.

Par ailleurs, ce parfum contient également de la caféine, du spirulina et de la carnitine qui forment le Slimming Complex. Celui-ci, une fois appliqué sur la peau par un léger massage, aide le corps à se raffermir. Ce qui garantit l’efficacité de son action minceur. Dès le matin, ce parfum sera votre allié de séduction et de beauté. Dès que l’envie de grignoter se fait sentir, vaporisez –en sur vous. Enfin, sur les parties à affiner, appliquez ce produit au quotidien le matin ou le soir.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Prends-moi, le parfum minceur de Veld’s

Prends-moi, le parfum minceur de Veld’s

Prends-moi, le parfum minceur de Veld's

Une fois de plus, la marque Veld’s attire toute l’attention grâce à sa nouvelle création qui n’est autre que le parfum Prends-moi. Ce parfum n’est pas comme les autres, puisqu’il aide les femmes à retrouver une silhouette de rêve en plus de dévoiler une senteur sensuelle.

Shape Sensation : la nouvelle collection de lingerie printemps-été 2011 de Triumph
  • Des bijoux à l'effigie d'animaux rares chez Una Storia
  • Comment s'habiller en liberty ?
  • Paris Fashion Week 2013 / 14 - Alexander McQueen et Valentino
  • Héritage Paris rend hommage à James Bond à travers un vélo inédit en or

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël