Bilan positif pour la première journée des soldes d’été chez Brandalley

La valse des remises chez Brandalley

Pour le grand plaisir des inconditionnels du shopping, Brandalley propose des remises qui peuvent descendre jusqu’à -90% par rapport au prix public. Ces réductions concernent des dizaines de milliers de produits issus des collections passées. Les remises peuvent aller jusqu’à -50% sur les collections actuelles (Printemps été 2012). 350 marques connues de prêt-à-porter sont représentées sur Brandalley. Pour les femmes, il y a Comptoir des Cotonniers, Mango, Morgan, American Retro, Robert Clergerie, Les Tropéziennes, Kookai, Antik Batik, Buffalo, Desigual, Manoukian. En matière de lingerie, le site propose des produits de Princesse Tam Tam, de Calvin Klein, d’Aubade et de Guess Underwear Women. Pour les messieurs, les marques Diesel, Tommy Hilfiger, Converse, Timberland, Levis, Schott, Sebago et He by Mango sont présentes. En ce qui concerne les articles pour enfant, les enseignes distribuées par Brandalley sont Levi’s Kids, Chipie, Tommy Hilfiger Kids, Derhy Kids, Little Cerise, Cyrillus, Kickers, Japan Rags et Charabia.

Bilan positif

Après la première journée, le bilan est très prometteur. Le nombre de visiteurs a augmenté de plus de 27% si l’on effectue la comparaison avec l’été 2011 : 2 millions de personnes sur le site et 275 000 via leur téléphone étaient au rendez-vous. Le chiffre d’affaires a également fait un bond (de 32%). En ce qui concerne le panier moyen, il est monté à 87 euros. Le nombre moyen d’articles par commande est de 3,1. Une croissance de 150% a été enregistrée sur les collections actuelles soldées. Les articles les plus populaires auprès de la gent féminine sont les robes, les tops, les sandales et les pièces de lingerie. Du côté des messieurs, ce sont les jeans, les sneakers, les chemises, les t-shirts et les baskets qui ont remporté la palme. Environ un tiers des achats sont dédiés à la gent masculine. A noter que Brandalley a proposé, pour la première fois, des soldes sur des produits cosmétiques. Pour la première journée, 4 500 produits ont été écoulés. En ce qui concerne les achats de la première journée, 20% des commandes qui ont été passées avant 11 heures ont été livrées entre le 27 juin soir et la matinée du 28 juin.

Des soldes prometteuses

En sachant que le taux de fréquentation baissera au fur et à mesure, la première semaine des soldes chez Brandalley devrait accueillir près de 10 millions de personnes qui achèteront des centaines de milliers d’articles. Certains d’entre ces derniers sont livrés pendant la journée même Paris et Lille.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Bilan positif pour la première journée des (...)

Portfolio

  • Soldes d'été Brandalley
  • Soldes d'été Brandalley


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Soldes > Bilan positif pour la première journée des soldes d’été (...)

Bilan positif pour la première journée des soldes d’été chez Brandalley

Bilan positif pour la première journée des soldes d'été chez Brandalley

La première journée des soldes d’été a été mouvementée chez Brandalley. Le site a enregistré près de 2 millions de visites tandis que 275 000 personnes se sont connectées par le biais de l’application pour Android et iPhone. Ce qui représente une croissance de 27% comparé à la première journée des soldes d’été en 2011.

Scanpay.it lance un nouveau mode de paiement sur mobile
  • La culture de la camomille
  • Concours photo facebook : le plus beau chat du monde
  • Femmes & Cie, une adresse dédiée aux femmes actives
  • Pour la Saint-Valentin 2013, optez pour un Speed Dating d'exception à bord d'un gyropode Segway®

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël