Un teint magnifique avec les poudres minérales Peggy Sage

Les poudres minérales Peggy Sage

Les poudres minérales Peggy Sage ne se contentent pas de sublimer votre teint. Fidèle à sa réputation, la célèbre marque française de cosmétiques propose un produit alliant qualité et efficacité. La formulation de ces poudres minérales est telle qu’elles laissent la peau respirer. Ce qui est excellent pour avoir un teint lumineux : la perfection. Il est important de mettre l’accent sur le fait que les poudres minérales Peggy Sage ne renferment pas de talc. Elles contiennent, par contre, des minéraux.

En faisant appel aux poudres minérales Peggy Sage, vous pourrez unifier votre teint et obtenir des résultats dignes d’un spécialiste du maquillage ! La texture du produit est douce, c’est un véritable plaisir que de l’appliquer. En plus de mettre en valeur votre teint, vous pourrez camoufler subtilement les imperfections. Une fois appliquée, la poudre minérale Peggy Sage tient pendant de longues heures, vous permettant d’afficher un teint éclatant tout au long de la journée, ou de la soirée.

Les poudres minérales Peggy Sage se déclinent en trois couleurs : beige praliné, beige cannelle et beige miel. Elles sont commercialisées à 13,90 euros la boîte de neuf grammes.

Conseils pour bien utiliser la poudre minérale

La poudre minérale peut très bien se substituer au fond de teint et ce, grâce à sa couvrance optimale. La peau est délicatement embellie et recouverte d’un fin voile permettant d’obtenir un fini très naturel. Pour arriver à un tel résultat, il est recommandé de faire appel à la houppette fournie avec la poudre minérale Peggy Sage. Pour l’imprégner de produit, il faut placer la boîte (bien fermé) à l’envers. La remettre à l’endroit puis l’ouvrir et appliquez de la poudre en faisant en sorte de faire glisser la houppette sur la peau du visage. Pour un résultat uniforme, il faut appliquer la poudre minérale étape par étape. D’abord sur la joue gauche puis sur la joue droite puis sur le front, le nez, le menton et enfin le cou.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Un teint magnifique avec les poudres minérales (...)

Portfolio

  • Poudre minérale - Peggy Sage
  • Poudre minérale - Peggy Sage


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Un teint magnifique avec les poudres minérales Peggy (...)

Un teint magnifique avec les poudres minérales Peggy Sage

Un teint magnifique avec les poudres minérales Peggy Sage

Pour avoir un joli teint, sans défaut, vous pouvez faire appel à l’une des poudres minérales de Peggy Sage. Avec ce produit, vous pourrez aisément camoufler les petites imperfections et magnifier votre teint naturel.

Soin des pieds : en finir avec les mauvaises odeurs !
  • Se préparer au bronzage pour l'été
  • Quand recourir à la liposuccion ?
  • Conseils pour purifier votre peau grasse ou mixte
  • Maquillage tendance hiver 2010

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël