La nouvelle poêle Steelux Premium pour une cuisine savoureuse et diététique

La nouvelle poêle Steelux Premium de Fissler côté diététique

Fissler est une marque allemande haut de gamme d’ustensiles de cuisine existant depuis 1845. Obtenant plus de 200 brevets pour son expertise et les innovations qu’elle apporte dans l’univers des ustensiles de cuisine, Fissler est une marque également reconnue pour la grande qualité de ses batteries de cuisine. Aujourd’hui, Fissler lance une nouvelle poêle spécialement dédiée à la cuisine diététique, la Steelux Premium.

D’un design haut de gamme et d’une qualité remarquable, cette poêle se destine à une cuisson des aliments gras sans qu’elle ne retienne le gras brulé, mauvais pour la santé. La surface diététique alvéolée exclusive permet en effet d’éliminer directement la vapeur s’échappant des poissons gras ou des viandes lors d’une cuisson vive. Ce faisant, l’utilisation de la poêle Steelux Premium empêche une cuisson de la viande sans qu’elle ne trempe dans son jus gras.

La poêle Steelux Premium : côté goût et utilisation

Pour ce qui est de la saveur des plats cuisinés avec la poêle diététique Steelux Premium, celle-ci permet de conserver tout le goût des aliments cuits grâce à une répartition du gras brûlé dans les rainures. Bien cuite sur sa surface externe, juteuse et tendre à l’intérieur, la viande exhale toute sa saveur, sans aucune altération.

Afin de réussir la cuisson, il est important de bien choisir la température adéquate. Pour ce faire, placez simplement la poêle sur un feu vif. Donnez-lui le temps de chauffer sans ajouter de matière grasse. Vérifiez sa bonne température en laissant tomber une goutte d’eau. Cette dernière devrait crépiter et s’éparpiller en minuscules billes d’eau. Votre poêle étant maintenant à la bonne température, vous pouvez réduire d’un demi la puissance du feu et commencer votre cuisson. Disponibles en modèles de 20 cm de diamètre jusqu’à 28 cm, les nouveaux poêles diététiques Steelux Premium de la marque Fissler sont vendus à partir de 75 euros auprès des détaillants et grands magasins.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Ustensiles électroménager > La nouvelle poêle Steelux Premium pour une cuisine (...)

La nouvelle poêle Steelux Premium pour une cuisine savoureuse et diététique

La nouvelle poêle Steelux Premium pour une cuisine savoureuse et diététique

Garante d’une bonne santé, une cuisine légère et équilibrée est souvent perçue comme fade ou sans saveur, aucune. Avec la nouvelle poêle Steelux Premium, ce ne sera plus le cas. Cet ustensile promet une cuisine savoureuse et diététique.

Le foie gras, incontournable pour les fêtes
  • Les secrets du cidre Kerisac - une histoire de famille et de traditions
  • Smoothie : le cocktail de l'été !
  • Recette de cuisine économique | Jambon blanc aux champignons
  • MARLETTE, les nouvelles préparations culinaires bio

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël