Les plus belles plages de méditerranée Top 5 des destinations L’TUR

Voici le top 5 des destinations L’TUR en méditerranée. A vous de choisir votre plage préférée !

Alanya

Alanya est une station balnéaire de la riviera turque réputée pour ses superbes plages de galets et de sable fin bordées par des eaux cristallines. Ne manquez pas la plage de Cléopâtre, une des plus belles de la région ou encore celles de Side et de Sorgun toutes proches. 7 jours à l’hôtel club Aqua Plaza 4*, vol et formule tout inclus, à partir de 499 euros par personne.

Crète

L’une des plus belles plages de Crète est sans doute la plage de Vaï, au Nord-Est de l’île. Outre son sable très fin, elle est bordée d’une palmeraie, unique en Europe. A l’extrémité Ouest, se trouve la très belle plage d’Elafonissi avec un sable aux reflets rose constitué de millions de bris de coquillages. 7 jours à l’hôtel Park Holiday Resort 4* situé à Gouves, vol et formule tout inclus, à partir de 299 euros par personne.

Djerba

A l’est de l’île, s’étendent tout au long de la côte, des plages de sable fin baignées par une eau turquoise et bordée de palmiers. Le farniente et la douceur de vivre à quelques heures de vol…A découvrir absolument, la plage de Sidi Mahrès, l’une des plus belles de Djerba. 7 jours à l’hôtel Miramar Cesar Thalasso 4*, vol et demi-pension, à partir de
399 euros par personne.

Chypre

Paphos sur la côte ouest est une charmante station balnéaire située au cœur d’une région encore authentique et préservée. Outre les belles plages de sable fin de Coral Bay et de Polis à proximité, la plage de Pissouri avec son sable doré et ses galets colorés mérite un détour. Protégée par les spectaculaires falaises blanches du cap Aspro, cette plage est réputée pour la beauté de son site. 7 jours à l’hôtel Azia Blue & Azia Resort & Spa 5*, situé à six kilomètres de Paphos, vol et demi-pension, à partir de 899 euros par personne.

Majorque

Cette île des Baléares propose plus de 200 plages de sable fin et de galets. Outre les grandes plages animées, Majorque c’est aussi des criques aux eaux turquoise entourées de montagnes verdoyantes, comme la Cala Agulla ou la Cala Formentor au Nord à ne pas manquer. 7 jours à l’hôtel Luna Park/Tropical Park 3* situé dans la station balnéaire animée d’El Arenal, vol et formule tout inclus, à partir de 449 euros par personne.

Toutes les offres sont dès à présent réservables dans les 8 agences L’TUR en France, en appelant la ligne gratuite 00 800/212121 00 et sur internet www.ltur.fr

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Voyage > Les plus belles plages de méditerranée Top 5 des (...)

Les plus belles plages de méditerranée Top 5 des destinations L’TUR

Les plus belles plages de méditerranée Top 5 des destinations L'TUR

Profitez des plages de sable blanc bordées par une eau turquoise sans la foule de l’été. La méditerranée regorge de lieux magiques parfois encore sauvages et de plages classées parmi les plus belles du monde…

Katfly, le chat d'Air France a fait 56 fois le tour du monde !
  • Précautions pour vous protéger des moustiques pendant vos vacances tropicales ?
  • Un voyage nature en mars : où partir ?
  • Coffret cadeau pour le Volvo Ocean Race à Lorient avec Breizhbox
  • Saint-Valentin : Londres s'ouvre aux amoureux

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël