De nouvelles plaques de cuisson vitrocéramiques chez Küppersbusch

Les plaques de cuisson hexagonales de Küppersbusch

Küppersbusch, une marque allemande spécialisée dans les cuisinières industrielles, est à l’origine de nombreuses innovations, dont la plaque vitrocéramique en 1987. Cette année, la marque Küppersbusch a lancé les plaques de cuisson vitrocéramiques à six côtés. Les plaques sont incrustées dans le plan de cuisson. Ce qui donne un effet certain d’un point de vue esthétique, car la surface reste lisse. La table de cuisson est composée de sept plaques hexagonales tout au plus, dont une à touches sensitives et servant de commande. La plaque de commande peut gérer jusqu’à six plaques de cuisson. De par leur forme, les plaques de cuisson peuvent être disposées de plusieurs manières, suivant vos envies et vos besoins. Alignées, en cercle, sous forme d’escalier, vous aurez recours à votre imagination dans la mise en place des plaques de cuisson.

Plaques de cuisson vitrocéramiques : utilisation et entretien

Ne pas laisser sur la surface de cuisson des ustensiles, linges, casseroles, surtout sur la plaque de commande. Cette dernière permet de régler la température de départ, d’activer la minuterie, et le plus important, elle contient une touche de sécurité pour ceux qui ont des enfants. N’oubliez pas que même si la surface est lisse, elle n’en reste pas moins une surface de cuisson et cela pourra entraîner des usures ou de faux contacts. Il est inutile de poser du papier aluminium sur les plaques : il risque de fondre et de les endommager. Le nettoyage régulier des plaques est nécessaire. Ne laissez pas les salissures s’entasser et carboniser sur les plaques. Le plan de cuisson se nettoie avec un chiffon humide et une goutte de liquide vaisselle, après refroidissement. Il faut laisser sécher avant la prochaine utilisation. Il est conseillé d’utiliser des récipients à fond plat et lisse. Autrement, il y aura beaucoup d’énergie gaspillée et du temps perdu ou des rayures sur les plaques.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Ustensiles électroménager > De nouvelles plaques de cuisson vitrocéramiques chez (...)

De nouvelles plaques de cuisson vitrocéramiques chez Küppersbusch

De nouvelles plaques de cuisson vitrocéramiques chez Küppersbusch

Réputée pour son four Convect Air, la marque allemande Küppersbusch est également connue pour ses innovations permanentes dans ses produits électroménagers. Elle vient de lancer une nouvelle gamme de plaques de cuisson. Sa particularité ? La forme hexagonale des plaques pour plus d’efficacité, de praticité, mais aussi d’esthétique.

Quels vins choisir pour accompagner les repas de fête ?
  • 6 nouveaux arômes de thé chez Auchan avec la gamme Mmm !
  • Cuisine | la cuisine diététique light
  • Cuisiner est un vrai plaisir avec Cuisinart
  • Manger des fleurs pour l'été !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël