Les philtres d’amour

Les philtres d’amour qui agissent sans rituel

Les philtres d’amour sont des potions aujourd’hui classés dans le domaine de la magie rose. Les philtres d’amour modernes et naturels ont la propriété d’augmenter la capacité sexuelle du partenaire. Constituant une sorte d’aphrodisiaques, ces remèdes peuvent également être utilisés pour augmenter son charme personnel. Chez les adeptes de ce type de magie, les philtres d’amour sont concoctés en l’honneur de la déesse grecque de l’amour : Aphrodite. Celle-ci étant à la fois la déesse de la fécondité, de la beauté et des plaisirs.

Les philtres d’amour les plus utilisés et qui agissent sans rituel sont à base de gingembre, de banane ou encore d’huître, des aliments aux vertus aphrodisiaques. Notez également ceux à base de menthe, de cardamome, de miel, de piment d’Espelette, de yohimbine (écorce d’un arbre du Cameroun), de chocolat et de cantharide (une mouche espagnole qui provoque l’érection). Les philtres d’amour ne sont pas uniquement créés sous forme de potion. Pour améliorer vos capacités sexuelles et celles de votre compagnon, vous pouvez également concocter de bons petits plats à base d’ingrédients aphrodisiaques. Parmi les plus efficaces, on compte les artichauts, le paprika, le céleri et le piment.

Les philtres d’amour qui agissent grâce à un rituel

Les philtres d’amour qui agissent grâce à des rituels et utilisés pour envoûter sont divisés en trois catégories principales : le philtre d’amour de fidélité, celui de l’amitié et celui du retour affectif. Ces potions sont considérées comme augmentant les chances d’être aimé par l’élu du coeur. La première catégorie est fabriquée à partir d’alcool blanc, de jus de raisin blanc, de miel et de sucre de canne roux. La deuxième sorte de philtre est concoctée à partir de lait, de pétale de rose blanche, de rhum brun, d’écorces d’orange et de vanille naturelle.

La troisième est fabriquée à partir d’hydromel, de jus de raisin rouge et de sucre de canne roux. Ces potions seront réalisées dans un verre en cristal ou un calice en bois et portées à ébullition. Leurs effets, combinés aux rituels respectifs, se manifestent après 30 jours. Le principe de l’utilisation des philtres d’amour étant de désenvoûter l’autre une fois que les potions ont porté leurs fruits, la personne qui aura administré le philtre pratiquera les rituels de désenvoûtement.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Les philtres d’amour

Les philtres d’amour

Les philtres d'amour

Aujourd’hui les philtres d’amour sont généralement utilisés pour résoudre les problèmes de couple liés à la sexualité. Mais certains remèdes permettent toujours d’envoûter l’élu de son coeur.

L'élément Feu dans l'astrologie
  • L'élément Eau dans l'Astrologie Chinoise
  • L'année 2012 pour le Sagittaire
  • L'année 2012 pour le Coq
  • Compatibilité des signes du zodiaque avec le signe du Verseau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël