Personnalisez vos faux cils pour un regard envoûtant

Préparez votre matériel

Lorsque vous customisez vos faux cils, vous devez utiliser le matériel adéquat. Dans un premier temps, rassemblez les accessoires indispensable pour la personnalisation. Préparez vos strass, plumes et paillettes. N’oubliez pas le nécessaire de collage, en tenant compte des ornements choisis.

Vous aurez ainsi besoin d’une pince à épiler, d’une colle pour faux cils et d’une colle à paillettes ou à strass, toutes transparentes. Vous aurez recours à un bâtonnet pour mieux fixer les plumes. Vous aurez besoin d’une paire de ciseaux pour les découper selon la forme et la longueur recherchées.

Strass, paillettes, plumes : comment décorer vos faux cils ?

Commencez par séparer vos faux cils. Puis, fixez délicatement vos strass à l’aide d’une pince à épiler. Laissez alors votre créativité s’exprimer. De préférence, mettez-en au niveau des coins extérieurs pour un plus bel effet. Et faites attention à ne pas en mettre trop pour ne pas alourdir vos faux cils et rendre leur port inconfortable.

Si vous avez opté pour les paillettes, plongez directement ces dernières dans la colle prévue à cet effet. Puis, personnalisez vos faux cils au gré de vos envies. Vous pouvez par exemple assortir leur couleur à celle de votre look.

Et si vous avez penché pour les plumes, commencez par en découper les extrémités que vous allez utiliser pour orner vos faux cils. Donnez-leur la forme de votre choix : en cœur par exemple. Elles ne doivent pas être trop longues, ce qui risquerait d’alourdir vos faux cils. Appliquez ensuite de la colle sur la base des plumes. Pour la pose, facilitez-vous la tache en vous aidant du bâtonnet. Pour plus d’originalité, vous pouvez alterner des plumes de différentes couleurs en faisant en sorte d’obtenir un résultat harmonieux.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Personnalisez vos faux cils pour un regard envoûtant

Personnalisez vos faux cils pour un regard envoûtant

Personnalisez vos faux cils pour un regard envoûtant

Vous participez à un événement exceptionnel et vous souhaitez vous démarquer du lot. Ou bien vous avez tout simplement envie d’intensifier votre regard. Dans les deux cas, une option s’offre à vous : l’usage de faux cils et la personnalisation de ces derniers. Découvrez comment faire pour mettre en valeur vos yeux.

3 conseils pour terminer l’hiver en toute beauté
  • Comment retrouver beauté et tonus après l’accouchement ?
  • Apprendre à nettoyer correctement son visage
  • Une mine radieuse avec le Fond de Teint Illuminateur de Nars
  • Comment assumer ses rondeurs ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël