La perruque de sourcils, l’alternative à la greffe

La perruque de sourcils pour des sourcils épais

Avec la tendance des sourcils bien fournis, les créateurs ont trouvé une idée ingénieuse pour permettre à tout le monde d’en avoir. En effet, on peut désormais acheter de la perruque de sourcils. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une perruque permettant de camoufler les sourcils d’origine afin de les rendre plus fournis et plus tendance.

Un effet naturel

La perruque de sourcils est particulièrement efficace. Elle donne un effet plus naturel que le maquillage permanent ou encore l’utilisation de nombreux crayons à sourcils. D’ailleurs, sachez qu’il existe des lace wigs pour sourcils donnant un résultat spectaculaire. Vous aurez vraiment du mal à distinguer vos vrais sourcils de la perruque.

Une pose facile

Pour poser la perruque de sourcils et pour qu’elle reste bien en place, vous devez commencer par nettoyer la peau de votre visage, notamment la zone des sourcils. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à coller la perruque avec une colle spéciale fournie avec le kit. Pour enlever la perruque, il suffit de la décoller. Vous pouvez la nettoyer si vous comptez la réutiliser.

Un accessoire pour tous les goûts

Chacune peut trouver la perruque de sourcils qui lui convient, car ces accessoires sont disponibles en différentes couleurs sur le marché. De ce fait, que vous soyez blonde, brune ou rousse, vous trouverez facilement la perruque adaptée à votre carnation.

Acheter une perruque de sourcils

En moyenne, une paire de perruques de sourcils coûte dans les 20 euros, mais le prix dépend également de la qualité des cheveux utilisés. Certaines perruques de sourcils sont fabriquées à partir de cheveux naturels tandis que d’autres sont faites avec des cheveux synthétiques. Mais pour obtenir un résultat plus naturel, il est conseillé d’investir dans une perruque avec de vrais cheveux. Vous serez à la pointe de la tendance !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > La perruque de sourcils, l’alternative à la greffe

La perruque de sourcils, l’alternative à la greffe

La perruque de sourcils, l'alternative à la greffe

La tendance des sourcils fins est désormais révolue, on veut à tout prix des sourcils épais ! La solution ? Avant de penser à se faire greffer de nouveaux sourcils, pourquoi ne pas essayer la perruque ? Mode d’emploi de cet accessoire très à la mode.

Le gommage, recette de gommage maison ou sélection de soins exfoliants
  • La gamme de soins Auracéane de Daniel Jouvance
  • Maquillage automne-hiver 2011-2012 d'Yves Saint Laurent
  • Les Aqua Cream de Make Up For Ever
  • Vernis semi-permanent, produit vedette des bars à ongles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël