Nicki Minaj : une rappeuse hors du commun

Nicki Minaj, toujours féminine

Halte aux préjugés ! Le temps des rappeuses vêtues de casquettes et de baggys est révolu. Nicki Minaj le crie haut et fort en portant des tenues plus féminines les unes que les autres. À 26 ans, la jeune chanteuse, qui collabore actuellement avec les plus grosses pointures, telles Eminem, Kanye West ou Lil Wayne, marque un tournant dans la page look de stars. Elle est souvent qualifiée par la presse people d’être « la nouvelle Lady Gaga ».

D’ailleurs, la jeune femme affirme adopter les mêmes attitudes que l’interprète de « Bad Romance ». Ses tenues extravagantes et ses perruques hautes en couleurs font de Nicki, la rappeuse la plus convoitée du moment. Cette personne raffole des chaussures, des sacs, des bijoux et des produits de beauté comme toutes les jeunes filles de son âge. C’est sans doute pour cette raison que Mac Cosmetics l’a choisie pour représenter leur nouvelle collection de rouge à lèvres rose fluo.

Nicki Minaj, une icône de beauté

D’origine caribéenne et indochinoise, Nicki Minaj a tous les atouts pour plaire. Ses formes voluptueuses, ses yeux de biche et son sourire radieux, font ressortir une sensualité jamais retrouvée chez les rappeuses d’auparavant. Fan des plus grandes marques d’habillement et d’accessoires, Nicki Minaj ne lésine pas sur les moyens pour sortir de l’ordinaire. Elle est la première femme à porter les fameuses plateformes multicolores signées Versace.

Associée à un legging en maille Sace and Bide, la paire de chaussures à talons de 17 centimètres dotée d’une plateforme de 7 centimètres lui va à ravir dans son rôle de rappeuse venue d’ailleurs. Mais il n’y en a pas que pour son physique, Nicki Minaj est également une auteure-compositrice hors pair. Ses chansons font actuellement le tour du monde et Britney Spears, à l’apogée de sa carrière, lui demande d’effectuer sa tournée « Till The World End », prévue au mois de juin 2011, à ses côtés. Elle sera donc présente en première partie d’une trentaine de concerts.

Nicki Minaj, plusieurs trophées pour son look fashion

L’année 2010 marque sans doute l’apogée de miss Minaj dans sa carrière de star internationale. La meilleure amie de Christina Aguilera gagne trois trophées « look fashion » lors des BET Awards au mois d’octobre. Nommée « Rookie of the year », elle détient également le « People’s Champ » et le « Made You look Award » pour ses tenues savamment recherchées et son look tendance et à la mode. Nicki Minaj est venue chercher sa récompense toute vêtue de noir et arborant une perruque blonde.

Elle suscite grandement l’admiration du public à chacune de ses apparitions ; ce fut le cas lors de la soirée BET Awards 2010. La jeune femme qui s’est fait connaître sur MySpace est aujourd’hui une icône internationale du hip-hop. Elle sait exprimer sa personnalité à travers ses tenues. Son premier album intitulé, « Pink Friday » est toujours dans les bacs, un opus qui s’est vendu à 375 000 exemplaires jusqu’à maintenant aux États-Unis.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Compléments alimentaires > Nicki Minaj : une rappeuse hors du commun

Nicki Minaj : une rappeuse hors du commun

Nicki Minaj : une rappeuse hors du commun

La jeune chanteuse Nicki Minaj est la nouvelle référence en matière de look. Découvrez le look de Nicki Minaj, pour le rap ou sous un autre angle.

Maigrir grâce au corset amincissant : est-ce réellement efficace ?
  • Comment obtenir et garder un ventre plat ?
  • L'impédancemètre, un appareil pour connaître son corps
  • La cellulite ou peau d'orange : origine et traitement
  • Comment et quand planter l'ail ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël