PayPal lance les trends’ weeks !

Ce nouvel espace offre la possibilité de bénéficier d’offres exclusives, mais aussi de découvrir les nouvelles tendances de la saison en partenariat avec Vitrines parisiennes, Place des Tendances, Spartoo et BrandAlley. Et pour celles qui ont toujours rêvé de devenir rédactrice de mode, de créer et partager sa propre tendance, grâce à un outil ludique et créatif.

Paris, le 04 mars 2011 - PayPal lance un nouvel espace shopping dédié à la mode, les PayPal Trends’ Weeks et se met au service des Frugal Fashionistas, ces jeunes femmes à l’affût des dernières tendances mais qui n’ont pas forcément toujours les moyens de s’offrir des pièces de créateurs.

A partir du 8 mars 2011, toutes les passionnées du style pourront partager leur sélection d’articles et publier leur propre planche tendance sur l’espace : un bon moyen de se prendre au jeu de la création et du style.

Une opération spéciale créée sur mesure !
Durant quatre semaines, les quatre partenaires vont proposer une tendance mode ainsi que des réductions exclusives ! Les Frugal Fashionistas pourront retrouver leurs marques préférées et bénéficier de promotions exclusives chez :

‐ Vitrines Parisiennes, boutique en ligne façon magasine de mode
‐ Place des tendances , grand magasin de mode en ligne
‐ Spartoo, site n°1 de chaussures sur internet
‐ BrandAlley, En ligne avec ma mode

Un module mis à disposition permettra aux visiteurs de créer leur propre tendance sous forme de planche.
Des animations seront également disponibles sur l’espace trends’ weeks ainsi que sur la page Facebook de PayPal.

Pour faire vivre cet espace, PayPal s’associe à deux Frugal Fashionistas blogueuses, Virginie de MyBlogisRich et Mylène de InAndOut qui ont à cœur de vivre pour la mode et selon la mode, mais qui n’ont pas forcément les moyens de tout s’offrir. Grâce à elles, les Frugal Fashionistas qui visiteront le site PayPal Trends’ weeks, pourront bénéficier de conseils affûtés à l’image de leurs blogs et profiter de leurs trouvailles.

Depuis sa création, PayPal facilite la vie des accros du shopping en ligne en permettant un paiement facile, rapide et sécurisé. C’est encore le but des PayPal Trends’ weeks, accompagner les accros de la mode en leur donnant accès à un espace qui leur est dédié. D’autant que tout achat payé par PayPal est « Livré ou Remboursé* » en France comme à l’étranger.

Retrouvez le site PayPal Trends’ weeks et les offres partenaires à cette adresse : www.paypal.fr/fashion/promo

A propos de PayPal :

PayPal est la solution simple, rapide et sécurisée pour payer et être payé sur Internet, sans partager ses données confidentielles. PayPal est le leader mondial du paiement en ligne avec 230 millions de comptes dans le monde et un volume de transactions de 72 milliards de dollars en 2009. Disponible dans 190 pays et 24 devises, PayPal propose à ses clients, particuliers ou entreprises, des solutions pour tirer parti, en toute confiance, des avantages du e-commerce. En France, 1 acheteur en ligne sur 3 possède un compte PayPal : plus de 9 millions de consommateurs ont choisi cette solution pour effectuer leurs achats par carte bancaire ou envoyer de l’argent à leurs proches. Aux sites marchands, PayPal propose une solution de paiement souple, intégrée et hautement sécurisée pour développer leurs activités sur Internet. Ils sont aujourd’hui plus de 300.000 dans le monde et 180.000 en Europe, Grands Comptes et PME, à proposer PayPal comme moyen de paiement additionnel. Avec ses partenaires bancaires et technologiques, PayPal entend participer à la croissance du e-commerce et à l’optimisation des moyens de paiement dématérialisés.

Créée en 1998 à San José en Californie où elle a son siège, et filiale du Groupe eBay depuis 2002, la société est aujourd’hui implantée dans 14 pays. Elle détient pour l’Union Européenne, une licence bancaire.

Pour plus d’informations : https://www.paypal.fr

* soumis à conditions et exceptions

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > PayPal lance les trends’ weeks !

PayPal lance les trends’ weeks !

PayPal lance les trends' weeks !

Un événement en ligne proposé aux femmes qui craquent sur la mode et qui veulent s’habiller « tendance » sans se ruiner

Se débarrasser d'une mauvaise haleine
  • Mariage en automne : quels avantages ?
  • Profitez du beau temps pour faire du roller !
  • Partir en vacances entre amis : mode d'emploi
  • Amorino célèbre la Saint-Valentin avec des chocolats

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël