Silences, un nouveau parfum envoûtant de Jacomo

Les Silences de Jacomo, une invitation au voyage…

« Les Silences recueillent l’émotion des corps comme l’eau, à l’aube, capture les parfums de la nuit… » . Jacomo comble les avides de sensualité et offre à ces derniers la délicatesse à travers sa nouvelle fragrance, les Silences. Des notes florales véhiculent un message de douceur. Le Galbanum, le Narcisse et le Cassis en note de tête sont associés à la subtilité de la Rose Bulgare, du Muguet et de l’Iris. Le tout sur un fond boisé et musqué du Santal, du Vetiver et du Musc : le résultat ne peut que séduire. Les silences de Jacomo vous emportent dans un voyage enchanté. Faites votre choix entre les flacons de 50 ml et de 100 ml. L’allure raffinée de l’étui en dit déjà long sur la richesse de l’aventure.

Le grand féminin de Jacomo

C’est au parfumeur Serge Majoullier que Jacomo a confié le renouveau de Silences, son grand féminin. Le créateur considère ce parfum comme « exceptionnel » avec sa note chyprée. Il apporte une note de fraîcheur à la fragrance tout en prenant soin de préserver son aspect vert floral, signature indissociable de Silence. Serge Majoullier obtient ainsi d’impressionnantes notes de subtilité. Les senteurs du Narcisse et du Galbanum ont, en effet, adouci l’accent cuiré et chypré du parfum. Et aujourd’hui, avec « au cœur des Silences », on apprécie un parfum sophistiqué et luxueux.

Jacomo et son secret…

La marque JacomoC’est dans les années 70 que les fragrances de Jacomo se font connaître, à travers des touches subtiles. Les vibrations de New York ont inspiré les flacons de la marque, permettant aux fragrances de l’enseigne de rejoindre le tapis rouge des parfums. Modernité et art… Jacomo s’est façonné une image chic et moderne. Les déclinaisons de ses parfums charment hommes et femmes. La vie et le goût du beau… Jacomo fait, en plus, planer un mystère. « Le secret, ce sont les silences… Il y a quelques femmes qui savent ça ». C’est tout simplement un artiste qui a trouvé son paradis dans l’univers des senteurs. Et ce coin de bonheur, il le partage désormais avec les amateurs.

Pour ceux qui n’ont toujours pas trouvé de cadeau pour la fête des mères, Silences de Jacomo est un parfum qui envoûtera les mamans !

Silences de Jacomo pour la Fête des Mères

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Silences, un nouveau parfum envoûtant de Jacomo

Silences, un nouveau parfum envoûtant de Jacomo

Silences, un nouveau parfum envoûtant de Jacomo

Une fragrance élégante marquée par des notes florales. Telle est la nouvelle création de Jacomo, baptisée Silences. Il n’y a rien de tel qu’une touche de subtilité pour rehausser la féminité.

Les sacs à main tendances 2009 incontournables pour rester chic et in
  • Diptyque lancera une nouvelle gamme parfumée pour son 50e anniversaire
  • Levi's Underwear vous habille pour la plage
  • Les maillots de bain de cet été
  • Top 3 des meilleurs parfums 2012

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël