Purr, le premier parfum de Katy Perry

Purr de Katy Perry, une fragrance très féline

Le premier parfum de Katy Perry est acidulé et félin, tout à fait à l’image de la chanteuse. Si la meilleure amie de Rihanna avoue aimer les chats et en a actuellement 3, elle a montré une fois de plus son penchant pour les chats avec son premier parfum. Pour la promotion de Purr, la jeune mariée, femme de Russell Brand, s’est habillée telle une féline pour ressembler à sa création. Vêtue d’une combinaison près du corps de couleur rose et violette, elle ressemble à une catwoman acidulée.

D’après la chanteuse, son parfum a été créé suivant les caractéristiques d’un chat, que ce soit dans le choix de la fragrance ou du flacon. Katy Perry affirme qu’elle a imaginé une fragrance jamais créée auparavant. Ce parfum très girly s’adresse aux femmes sophistiquées. A l’image de la star, ce premier parfum très féminin séduira sûrement les fans de Katy Perry.

Purr, un parfum floral-fruité original

Comme la star, son parfum incarne ses goûts et son caractère. C’est une fragrance sucrée et acidulée. Comme notes de tête, on retrouve la douce senteur de la pomme et du nectar de pêche. En notes de cœur, on sent la saveur florale mise en exergue par le jasmin, le rose bulgare et la vanille. Enfin, en notes de fond, la chaleur du musc et du bois de santal vient renforcer son côté sensuel. Katy Perry décrit cette fragrance comme un mélange de tous les parfums qu’elle aime.

Purr évoque un félin aux yeux scintillants ressemblant à l’univers félin et très pop de l’interprète de la célèbre chanson « I kissed a girl ». Une tête de chat comme bouchon avec des yeux en diamant, voilà un flacon pour le moins original. Très pop, le flacon affiche une superbe couleur violette. Lancé au mois de novembre 2010, le parfum Purr by Katy Perry est disponible sur le site du magasin américain Nordstorm.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Parfum > Purr, le premier parfum de Katy Perry

Purr, le premier parfum de Katy Perry

Purr, le premier parfum de Katy Perry

Comme toutes les stars actuelles telles que Beyonce, Britney Spears ou Jennifer Aniston, Katy Perry rejoint aussi le club des créatrices de parfum. Très féline, sa première fragrance est baptisée Purr, signifiant ronronnement en anglais.

Chic et ethnique, le roi du collier
  • Les chapeaux tendance du printemps-été 2012
  • Le ear cuff : le bijou phare des oreilles cet hiver
  • Retour en force de la casquette cet hiver
  • Comment choisir sa culotte en fonction de sa silhouette ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël