Printemps : les parfums 2011

Le parfum Taj Sunset d’Escada : la douceur orientale

19e fragrance d’Escada, le Taj Sunset est une invitation au voyage à travers l’Inde. Ce parfum est une douceur orientale associant l’exotisme de la mangue et la touche sensuelle de la crème de coco. Escada a su capturer l’arôme de la mangue Alphonso. Elle est cultivée dans la région de Goa et reconnue pour sa délicieuse couleur et sa saveur exotique. Ces notes de tête sont complétées par l’arôme suave des agrumes particulièrement l’orange sanguine. Cette dernière apporte un équilibre entre la douceur et l’onctuosité. En notes de cœur, le Taj Sunset embarque un bouquet fleuri rehaussé par une touche sucrée de pomarose pour donner un caractère féminin. Les notes florales sont agrémentées par la douceur et la fraîcheur de la framboise. Les notes de fonds sont représentées par la crème de coco et des nuances musquées pour plus de sensualité. Cet accord se marie délicieusement avec le caractère velouté du bois de santal pour un résultat envoûtant.

Les parfums Mille et une Nuits d’Armani

Avec cette collection de parfums Mille et Une Nuits, Giorgio Armani n’exprime que l’essentiel : Oud Royal, Rose d’Arabie et Ambre Orient. Une collection qui renferme des trésors d’Orient et reflète sa splendeur à travers un travail minutieux. Pour ces trois fragrances « Haute Couture », Armani a choisi des ingrédients indomptables qui ont été travaillés avec justesse et équilibre. Avec Oud Royal, Armani met en scène l’oud avec ses effets boisés résolument intenses, ses nuances terreuses et légèrement animales. La Rose d’Arabie met en avant l’essence de rose, une note épicée de safran rehaussée par le patchouli et les bois sombres. Cette fragrance laisse dans son sillage des accords voluptés d’ambre doré. Le dernier parfum, Ambre d’Orient met en lumière l’ambre rehaussé par le thym et l’encens. Ces notes de tête laissent place à un cœur de patchouli rouge, à l’oud incandescent et au santal onctueux. La touche veloutée de la vanille se dévoile en note de fond.

Le parfum Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs

Après Daisy, Marc Jacobs poursuit par un parfum plus frais avec Daisy Eau So Fresh. Cette fragrance de printemps est un clin d’œil aux collections colorées de la marque et surtout une invitation à l’espièglerie et aux fantasques. Daisy Eau So Fresh est un mélange joyeux et gourmand pour un printemps ensoleillé. Pour les femmes adeptes du vintage, ce parfum est fait pour elles, plein de charme et pétillant. Daisy Eau So Fresh est un ensemble fleuri avec en tête des tonalités fruitées à travers le pamplemousse, la framboise et la poire. Le cœur dévoile des notes plus fleuries avec le mélange subtil de la violette et de la rose sauvage agrémenté par une touche de jasmin pour un côté plus sensuel. En note de fond, les touches gourmandes se retrouvent avec légèreté de la prune mêlée au cèdre et aux muscs. Ce parfum créé par Alberto Morillas est très estival, idéal pour apporter fraîcheur et bien-être.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Compléments alimentaires > Printemps : les parfums 2011

Printemps : les parfums 2011

Printemps : les parfums 2011

Pour ce printemps, les créateurs de parfums revisitent leurs parfums classiques tandis que d’autres proposent de nouvelles fragrances. Choisissez votre parfum pour un printemps fleuri !

Fitness : le squat pour garder la forme
  • Comment choisir ses chaussures de sport ?
  • Cet hiver, on mise sur la curvy attitude
  • Zoom sur les boissons drainantes minceur
  • La cellulite ou peau d'orange : origine et traitement

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël