Le parfum Michael Jackson, bientôt en vente

Le parfum Michael Jackson : un projet né de la chance

Tout commence quand Franck Rouas, un Niçois de 38 ans, présente ses produits dans un salon à Las Vegas. Un jeune garçon lui a demandé de lui prêter un stylo pour un autographe. La présence d’une star a attiré sa curiosité. Après avoir su qu’il s’agissait de la famille Jackson, il a tendu le stylo au jeune garçon, avec deux parfums. Deux parfums qu’il a dédiés à Janet Jackson. C’était son jour de chance, car la famille, intéressée par les parfums, l’a invité dans un salon privé. Un business, des plus hauts niveaux, vient de prendre forme.

Franck Rouas leur a proposé deux produits élaborés par le grand Joseph Rubino : un jus fruité-floral dédié à la gent féminine et un jus boisé pour la gent masculine. Joe Jackson, le père de la défunte star, s’est attribué le rôle quant aux choix de la base d’essences du futur parfum Michael Jackson. Très peu de temps après la rencontre, Joe Jackson lui a fait parvenir un bouquet de fleurs et de plantes recueillies dans le jardin de Neverland. C’est ainsi que le lancement du parfum Michael Jackson revient à Franck Rouas.

Le parfum Michael Jackson : un parfum unique en son genre

Le parfum Michael Jackson associe les senteurs des fleurs et plantes du jardin de Neverland. La sortie officielle de cette fragrance hors du commun est prévue pour le 7 mars prochain. Le parfum se déclinera en deux versions : « Jackson’s Tribute » pour les hommes et « Jackson’s Legend » pour les femmes. Les Français pourront, eux aussi, s’en procurer dès l’été prochain. À noter que « Versailles », une autre création de Franck Rouas, s’est vendu à 300.000 exemplaires aux Etats-Unis.

Selon Julian Rouas, la production du parfum Michael Jackson se fera en collaboration avec Franck Rouas. La recette générée par la publicité, les droits TV ainsi que les ventes sera donc départagée de façon équitable. Cela dit, 10% de la recette seront versés à la « Heal The World Foundation ». À noter que cette fondation n’a rien à avoir avec « Michael Jackson Estate ».

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Le parfum Michael Jackson, bientôt en vente

Le parfum Michael Jackson, bientôt en vente

Le parfum Michael Jackson, bientôt en vente

La Jackson mania n’a pas fini de nous étonner. Bien que la star se soit éteinte en juin 2009, un parfum à son effigie verra le jour le 7 mars 2011. Un effluve à la mesure du glorieux parcours artistique de Michael Jackson.

Collection printemps été 2010 by Alexander McQueen
  • S'habiller à la mode et copier le look des stars sur Walldress.com
  • Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la plus belle pièce de lingerie
  • 5 idées originales pour customiser ses chaussures
  • Les imprimés ethniques font fureur cet été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël