Parfums homme : les grandes pointures en matière de fragrances masculines

Parfums pour homme : à chaque parfum un concept innovant

Aujourd’hui, le parfum fait partie intégrante de la panoplie des gentlemen et des séducteurs. Les hommes qui accordent beaucoup d’importance à leur beauté n’hésitent pas à mettre le prix pour un élixir miracle qui séduira à coup sûr la gent féminine. Et le choix ne manque pas ! Thierry Mugler, Cartier, Lanvin et Davidoff sont autant de grands noms proposant des fragrances masculines d’exception. Chacune de leur création véhicule un concept innovant.

La fragrance A* Men de Thierry Mugler est d’une douceur enivrante. Sa senteur gourmande convient aux hommes qui font preuve de sensibilité. En outre, ce parfum évoque les souvenirs d’enfance. D’un autre côté, l’eau de toilette Cartier Santos possède une senteur grisante. Elle évoque la virilité à l’état pur. Dans un tout autre registre, Lanvin l’Homme, de la marque Lanvin, renvoie l’image de l’élégance, de la classe et de la modernité. Enfin, Cool Water de la marque Davidoff est connu pour son extrême fraîcheur. Il inspire l’évasion, l’été et les vacances.

Choisir son parfum en fonction de sa personnalité

Pour les hommes comme pour les femmes, le choix d’un parfum n’est pas à faire à la légère. Cela peut parfois devenir un vrai casse-tête, mais pour ne pas se tromper, il faut toujours tenir compte de sa personnalité. Si vous voulez renvoyer une image douce et sensible, optez pour A*Men de Thierry Mugler. Si pour vous, le courage, la force et le dynamisme font partie des qualités essentielles d’un homme, alors l’eau de toilette Cartier Santos est faite pour vous.

Le parfum Lanvin l’Homme convient idéalement aux hommes bien dans leur peau et qui profitent pleinement de leur jeunesse. Derrière sa senteur discrète, cette eau de toilette reflète l’optimisme et la joie de vivre. Quant à Cool Water de Davidoff, il vous rappellera certains souvenirs d’été sur la plage. Bien évidemment, le choix n’est pas limité, puisque les grandes marques ne cessent de rivaliser d’imagination pour satisfaire les hommes coquets.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Parfums homme : les grandes pointures en matière de (...)

Parfums homme : les grandes pointures en matière de fragrances masculines

Parfums homme : les grandes pointures en matière de fragrances masculines

Plus qu’un produit de beauté, les parfums nous aident à démarrer la journée du bon pied. Quelques gouttes sur des endroits bien choisis suffisent à nous donner la pêche. Originaux, enivrants, authentiques, les parfums pour homme dévoilent l’âme d’un séducteur.

Comment faire durer votre parfum ?
  • Zoom sur les tendances printemps-été 2012 de New Look
  • Lingerie Barbara - Une collection haute en couleur pour la saison Printemps-été 2011
  • Rehaussez joliment votre tenue avec les bijoux originaux d'Ezhera
  • Les chaussures du printemps-été 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël