Séduction, couleurs et exotisme avec Chic Collection de Filles des Îles

Chic Collection, des fragrances exotiques, colorées et fraîches

Colorées, fraîches, chaleureuses et estivales comme on les aime, les trois nouvelles fragrances exotiques Chic Collection vont certainement plaire aux filles qui aiment ou veulent se parfumer comme les Filles des Îles. Evasion sur les belles plages des Caraïbes, escapade dans de beaux jardins tropicaux ou sorties chic, un esprit de voyage sous les tropiques doublé d’une note de séduction accompagne les trois nouvelles fragrances Filles des Îles. Avec Amber Chic, Suger Chic ou Flower Chic, on apprécie la légèreté des senteurs. C’est comme un clin d’œil à la douceur et l’insouciance des vacances, mais qui apporte aussi une certaine sérénité. Stylé et très coloré, avec une petite touche de fleur d’hibiscus mais tout en restant sobre, le packaging allie avec soin simplicité et raffinement. Pour celles qui restent en ville, les nouveaux parfums Fleurs des Îles seront une douce trêve à l’effervescence citadine, une parenthèse agréable où il fait bon s’évader, s’imaginer dans un jardin luxuriant ou se sentir à la plage.

Chic Collection : de la plage aux jardins exotiques

De couleur nacrée comme le sable chaud ou le soleil d’été qui se reflète sur le sable des plages, l’eau de toilette Amber Chic est à l’image des belles plages de St Barth ou des superbes littorales des tropiques : chaleureuse, fraîche, empreinte d’air marin et de la douceur parfumée des fleurs blanches, de la vanille et de fleur de frangipanier. La couleur jaune vive et rayonnante est une invitation à un bain de soleil parfumé sur le sable chaud. Une fraîcheur ozonique combinée au zeste de citron confère au parfum sa fraîcheur.

Gourmand et juteux comme les fruits exotiques, Sugar Chic s’annonce comme une parenthèse sucrée. Mêlant délicatement la fraîcheur de l’anis à la sensualité des fleurs d’Oranger, l’eau de toilette dégage un parfum subtilement sucré sentant bon la guimauve, le sucre glace mais aussi la rose et la vanille. Quelques notes ambrées apportent un bon équilibre aux effluves.

Si vous aimez les senteurs fruitées et acidulées, la fragrance Flower Chic est faite pour vous. Frais et tonifiant comme un cocktail exotique d’hibiscus, d’orange et de fruits rouges, Flower Chic est une eau de toilette délicieusement piquante. Les jeunes filles audacieuses, un brin séductrices sur les plages vont beaucoup l’apprécier.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Séduction, couleurs et exotisme avec Chic (...)

Portfolio

  • Sugar Chic - Filles des îles
  • Sugar Chic - Filles des îles
  • Sugar Chic - Filles des îles
  • Sugar Chic - Filles des îles


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Séduction, couleurs et exotisme avec Chic Collection de (...)

Séduction, couleurs et exotisme avec Chic Collection de Filles des Îles

Séduction, couleurs et exotisme avec Chic Collection de Filles des Îles

Cet été 2011, la marque de parfumerie Fille des Îles vous propose sa nouvelle ligne de produits Chic Collection composée de trois nouveaux parfums aux notes légères, juste assez florales pour vous transporter dans un jardin exotique. Les fragrances, tout en étant gourmandes, respirent le bon soleil et le sable chaud. Flower Chic, Amber Chic ou Sugar Chic, les trois parfums Filles des Îles sont des rêves de voyage, d’évasion et de séduction à adopter cet été.

Les dessous acidulés ont la cote cet été
  • Faites-vous plaisir sur Javari.fr, la nouvelle boutique en ligne d'Amazon
  • Les chaussettes ont la côte cet hiver : comment les choisir et les porter ?
  • La lingerie idéale pour un hiver doux et glamour
  • Des espadrilles tendances et écolo avec Hummel

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël