Les parfums bio d’Acorelle

Jardin des Thés et Lotus Bambou

Le parfum Jardin des Thés est un parfum conçu pour les peaux sensibles qui veulent retrouver la sérénité. Le parfum est un bouquet de senteurs dominé par les huiles essentielles qui laissent la peau douce et stimulent les sens. Chaque huile essentielle possède ses propres caractéristiques comme l’huile essentielle de citron qui prévient les infections virales et bactériennes. L’huile de menthe arvensis, l’huile de lavande et de patchouli qui stimulent le système nerveux ainsi que l’huile de bergamote qui a des propriétés antiseptiques et toniques. À ces huiles essentielles sont rajoutées les feuilles de thé qui forment avec l’iris le cœur du parfum.

Le Lotus Bambou est également dédié aux peaux sensibles qui retrouveront toute leur douceur grâce aux huiles essentielles. Ce parfum relaxant et calmant possède les mêmes préceptes que l’aromathérapie. L’huile essentielle de bergamote est une huile calmante et tranquillisante, l’huile essentielle de mandarine a des effets relaxants et enfin les huiles essentielles de menthe, d’estragon et de patchouli, elles ont pour but de stimuler le système nerveux. Les huiles essentielles se mélangent délicatement à la fleur de Lotus qui symbolise la beauté, la longévité, la santé et la chance.

Baies Sauvages et Amande de Blé

Le parfum Baies Sauvages dédié aux peaux sensibles est plus tonique et plus dynamique. Les huiles essentielles sont omniprésentes et forment un ensemble rayonnant. L’huile essentielle de géranium et de cardamone possèdent des effets toniques et harmonisant et l’huile essentielle de santal soulage le stress et la fatigue. Ces huiles sont associées aux pulpes de fruits sauvages qui offrent des senteurs gourmandes. Le parfum Baies Sauvages s’ouvre sur des notes vertes avec un cœur fleuri qui se termine par la douceur du santal.

Amande de Blé pour les peaux sensibles est également composé d’ingrédients naturels où les huiles essentielles sont privilégiées. L’huile essentielle de shiu est un anti-infectieux et possède des effets toniques, l’huile de palmarosa, en plus d’avoir des propriétés toniques, permet de lutter contre la fatigue et l’affaiblissement immunitaire. Les huiles essentielles d’orange et d’ylang-ylang apportent une touche revitalisante et équilibrante. Le parfum Amande de Blé est plus un parfum stimulant qui permet de fortifier les défenses de l’organisme. Le parfum s’ouvre sur des notes de palmarosa et d’amande avec un cœur d’ylang-ylang ponctué par du mimosa et de l’abricot.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Parfum > Les parfums bio d’Acorelle

Les parfums bio d’Acorelle

Les parfums bio d'Acorelle

Depuis 2008, la marque Acorelle propose des soins bio certifiés par Ecocert et le label bio de la Charte Cosmebio. Acorelle s’engage à proposer des produits 100% naturels issus de sa région d’origine, la Gascogne. Les eaux de parfum bio Acorelle sont une gamme riche en huiles essentielles pour des effets dynamisants.

Toubab paris participe à Paris Unique
  • Les chapeaux tendance du printemps-été 2012
  • Les boots et bottines : comment les choisir pour cet hiver ?
  • Une splendide collection de parures en argent agrémentées de perles chez Tahizea
  • La ligne Aisen pour homme d'Onitsuka Tiger

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël