Orlando Bloom, le nouveau visage du parfum Boss Orange

Orlando Bloom, un nouvel ambassadeur beau et sexy

C’est officiel, Orlando Bloom sera le nouvel ambassadeur d’Hugo Boss. Après Ryan Reynolds et Jonathan Rhys Meyers, c’est au tour du séducteur, connu dans la trilogie du Seigneur des anneaux, de représenter le parfum masculin Boss Orange au côté de la belle Sienna Miller, égérie de la version féminine de la fragrance. Tout comme les précédents ambassadeurs, Orlando Bloom a su mettre en valeur son image sexy pour représenter le parfum. Même si l’acteur britannique de 34 ans est en plein tournage de son nouveau film Les Trois Mousquetaires, il a su trouver le temps pour effectuer la publicité de Boss Orange dont il est l’égérie cette année.

En haut des affiches, jeune papa et filant le parfait amour avec le mannequin Miranda Kerr, tout semble aller pour le mieux pour Orlando Bloom. Son image de séducteur et d’acteur viril, ajouté à sa notoriété confirmée par ses films comme Le Seigneur Des Anneaux, Troie ou Pirates des Caraïbes, colle parfaitement avec l’image de la marque Hugo Boss. Comme l’affirme l’acteur, il s’identifie aux senteurs désinvoltes et spontanées que dégage le parfum.

Une campagne simple à l’image d’Orlando Bloom

Pour la campagne du parfum Boss Orange d’Hugo Boss, Orlando Bloom s’est fait tout beau pour une publicité très masculine, mais aussi très simple. Le bel acteur fera des heureuses avec la première image de sa campagne qui vient récemment d’être diffusée. Une première image immortalisée par le photographe Steven Klein.

Non seulement Orlando Bloom est l’ambassadeur du parfum d’Hugo Boss, mais il a également été élu ambassadeur de bonne volonté pour sa participation dans le travail humanitaire auprès de l’UNICEF. Générosité, intégrité, sincérité… l’acteur est plein de qualités. Il est normal qu’il soit choisi pour être le nouveau visage de la marque Hugo Boss. Par ailleurs, les fans européens d’Orlando bloom devront être doublement ravis, car le parfum Boss Orange ne sera commercialisé qu’en Europe.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Orlando Bloom, le nouveau visage du parfum Boss (...)

Orlando Bloom, le nouveau visage du parfum Boss Orange

Orlando Bloom, le nouveau visage du parfum Boss Orange

Qui ne connait pas le beau et talentueux Orlando Bloom ! En plus de sa carrière impeccable, il devient aussi égérie de la marque de parfum Hugo Boss, plus précisément de la fragrance Boss Orange.

 Nominations aux Grammy Awards, Beyoncé Knowles part grande favorite
  • Cesaria Evora tire sa révérence
  • Amy Winehouse : son retour sur scène a tourné au fiasco !
  • Sortie d'une collection de chaussures signée Madonna
  • Mélanie Laurent côté chanteuse

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël