L’Oréal Code Jeunesse, une nouvelle invention anti-âge

Code Jeunesse, une nouvelle formule pour combattre le vieillissement

Code Jeunesse est le fruit de 10 ans de travail de recherche effectué par les laboratoires l’Oréal. Ce soin anti-rides rajeunissant fait donc l’objet d’une grande technologie. En effet, le visage des femmes de plus de 40 ans commence à subir les effets de l’âge accentués par les agressions. De ce fait, la récupération de la peau devient lente, tout comme sa régénération. Par conséquent, le teint devient terne et la peau se fragilise, d’où le relâchement cutané et l’apparition des rides.

Pour y remédier, l’Oréal a trouvé une nouvelle arme. Au fur et à mesure que l’on vieillit, la régénération cellulaire devient de plus en plus faible, laissant place aux rides et ridules. La technologie brevetée Pro-Gen™ va justement accroître la récupération cellulaire afin de réactiver son code de jeunesse. L’effet rajeunissant est visible, car la peau devient lisse et lumineuse seulement une heure après son application. L’efficacité de ce produit a été testée in-vitro.

La gamme Code Jeunesse de l’Oréal

La collection Code Jeunesse de l’Oréal comprend 3 produits. Le soin Anti-rides Rajeunissant Jour en pot de 50 ml est une crème à texture douce qu’il faut appliquer sur le visage le matin et le soir. Faites attention lors de l’application, évitez le contour des yeux. Avec cette crème, la peau est hydratée et revitalisée. Après une d’application, le teint terne s’efface pour faire place à un visage radieux et éclatant. Une mine plus reposée sans trace de fatigue s’affiche.

Code Jeunesse se décline aussi en forme de sérum. Le sérum concentré Anti-rides Rajeunissant pour visage est disponible en tube de 30 ml, il s’applique également sur le visage et pour obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé d’insister sur les zones ridées. Pour traiter les yeux, L’Oréal présente le soin Anti-rides Rajeunissant Yeux de 15 ml. En lissant la peau des yeux, il prévient les cernes et les plis qui peuvent endommager le regard. Ces trois produits de Code Jeunesse sont déjà en vente dans les boutiques de l’Oréal, ainsi qu’en ligne.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > L’Oréal Code Jeunesse, une nouvelle invention anti-âge

L’Oréal Code Jeunesse, une nouvelle invention anti-âge

L'Oréal Code Jeunesse, une nouvelle invention anti-âge

Pour cette année 2010, L’Oréal présente sa nouvelle innovation baptisée Code Jeunesse. Cette gamme s’adresse surtout aux femmes de plus de 40 ans et vise à combattre les rides et le teint terne. Ce soin anti-rides se base sur la technologie Pro-Gen™.

Des ongles parfaits avec la French manucure
  • Organic Skincare, nouveaux produits de beauté bio signés H&M
  • S'épiler à la cire à la maison : précautions et mode d'emploi
  • Les fruits au service de la beauté
  • 5 astuces beauté pour les soirs de fêtes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël