Découvrez la nouvelle gamme Skin Ergetic de Biotherm

Skin Ergetic : une gamme révolutionnaire

Rien qu’au packaging, on est directement attirée par les couleurs verte, orange et violet. Ce sont des teintes qui réveillent et qui boostent ; l’objectif premier de la gamme est d’offrir un soin détox, éclat qui réveille les teints ternes. Biotherm innove, car Skin Ergetic marque la naissance d’une nouvelle génération de cosmétiques, celle de la cosmétique fraîche. Cette dernière consiste à optimiser l’action des ingrédients par une activation de dernière minute. Et pour la gamme, il s’agit du brocoli : cet ingrédient sera activé à la dernière minute. La capsule fraîcheur contient 150 pousses de brocoli, qui préservent leurs propriétés en toute protection. Il suffit d’un clic, et il libère toutes ses vertus.

Skin Ergetic : présentation des soins

Skin Ergetic Concentré est un sérum qui va effacer les traces de fatigue, et lutter contre leur apparition toute la journée. Le brocoli stimule les mécanismes d’auto-défense des cellules, le soja active le métabolisme des cellules, et le citron ravive l’éclat du teint. Un clic, et vous sentez la fraîcheur et la légèreté sur votre visage, avec un doux parfum enivrant. Ce flacon de 100 ml dure trois mois. Les femmes qui l’ont testé en avant-première sont satisfaites à 92 %. Il peut être utilisé seul ou en complément avec la crème de jour. Cette dernière, composée de polyphénols de raisin et grenade, de lycopène de tomate, a une texture fondante, gourmande et une senteur fruitée. Elle est une véritable source d’hydratation pour la peau, durant toute la journée : votre peau est lissée, repulpée et votre teint fait le plein en vitamines. Le soin de nuit vous aidera à éliminer les impuretés accumulées lors de la journée ; de ce fait, la peau du visage est détendue, affinée, et, au réveil, votre visage est reposé.

Skin Ergetic : un pas vers le bio ?

Tous les ingrédients de la gamme sont sans paraben, 100 % d’origine naturelle, et 99 % des ingrédients sont certifiés d’origine naturelle. La marque se positionne donc sur un nouveau segment, qui n’est pas le sien : est-ce une stratégie marketing ou une envie d’explorer les richesses de la nature ? La concurrence devient de plus en plus rude, avec les marques de cosmétique qui se lancent chacune à leur tour, dans le bio. Pour rester en place et ne pas perdre ses parts de marché, les entreprises sont obligées d’innover sans cesse. Et la gamme Skin Ergetic a déjà séduit de nombreuses amies de l’environnement et des « green consommatrices » par ses soins faciles. Le packaging vert est peut-être une piste.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Découvrez la nouvelle gamme Skin Ergetic de Biotherm

Découvrez la nouvelle gamme Skin Ergetic de Biotherm

Découvrez la nouvelle gamme Skin Ergetic de Biotherm

Dites STOP à la fatigue avec Skin Ergetic. Composée de trois soins, la gamme Skin Ergetic de Biotherm deviendra votre alliée beauté.

Avoir une belle peau grâce à l'huile d'onagre
  • Les fausses taches de rousseur, c'est tendance !
  • Dior et Estée Lauder : des soins anti-âge haut de gamme !
  • Nail art : le water marble pas à pas + vidéo
  • A chaque forme de visage son maquillage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël