Régalez votre peau avec les nouveautés de Sothys

Le soin de la saison by Sothys

Sothys puise le secret de ses soins dans la nature pour en faire des produits exceptionnellement efficaces et sensationnels. Pour cette nouvelle édition printemps-été 2010, Sothys nous réserve des soins gourmands, avec un cocktail de fruits aux senteurs délicieuses de framboise et de rhubarbe. Outre les fragrances qu’ils dégagent, ils proposent également des actifs indispensables pour revitaliser la peau et la rendre plus lumineuse. Le soin se déroule dans les instituts Sothys et dure environ 40 minutes pour un moment de fraîcheur et de bien-être absolu. De plus, l’odeur affriolante fruitée des soins vous suivra toute la journée.

Le soin Sothys débute par un démaquillage de la peau avec un lait suivi d’une lotion Sothys appropriée à votre type de peau. Pour un nettoyage plus profond, l’esthéticienne procède à un gommage exfoliant ou à l’application du Desquacrem. S’ensuit le modelage avec la crème de modelage à la rhubarbe et à la framboise pour envelopper votre visage d’une crème à la texture velours. On appliquera par la suite un masque pelliculable framboise gourmande, une formule ayant fait ses preuves pour raviver l’éclat de la peau. Le soin se terminera par le soin Smoothie framboise, pour renforcer les actions du soin précédent. D’ailleurs, vous aurez droit à un soin Smoothie framboise offert par la maison pour prolonger les résultats à domicile.

Gommage Hélianthus et Coques de Noix de Sothys

Pour compléter sa gamme déjà bien fournie Beauty Garden, Sothys crée le nouveau gommage Hélianthus et Coques de Noix. Le gommage est issu, comme tous les autres produits de la gamme, des plantations écologiques des jardins Sothys de Auriac assurant ainsi une qualité irréprochable des produits. Le gommage Hélianthus et Coques de Noix est certifié Ecocert et labellisé Cosmebio. Ainsi, ce gommage transmet sur la peau tous les bienfaits des plantes naturelles qu’il renferme pour rendre la peau plus éclatante.

Trois actifs formant le complexe Vegetal Moisturizing Activator sont présents dans le gommage Hélianthus et Coques de Noix à savoir les extraits des bourgeons de cerisier, d’angélique et d’aubépine. Pour optimiser les résultats et passer un moment de détente, confiez-vous à un professionnel dans un institut de Sothys, pour un soin aux produits Beauty Garden de 40 à 45 minutes. Par ailleurs, le soin s’utilise également à domicile en complément avec le démaquillant, l’eau florale, le soin de visage et le lait pour le corps Beauty Garden.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Régalez votre peau avec les nouveautés de Sothys

Régalez votre peau avec les nouveautés de Sothys

Régalez votre peau avec les nouveautés de Sothys

Sothys propose un nouveau soin pour la saison printemps-été 2010, un soin gourmand alliant la rhubarbe et la framboise pour redonner l’éclat à votre peau. En outre, Sothys rajoute un nouveau gommage à sa gamme Beauty Garden.

Apprendre à nettoyer correctement son visage
  • Le drainage lymphatique du visage
  • Le maquillage selon sa couleur de cheveux
  • Prenez soin de vos pieds cet été
  • La nouvelle ligne de soin pour le corps de Delarom

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël